Le 07/08/2012 15:59, Benjamin Sonntag a écrit :
> Bref, utilisateur (heureux) de L2TPNS avec ha/hp, je ne comprends pas ce
> prérequis, si tu as le temps de détailler, ce serait sympathique ;)

Je suis tout aussi satisfait de L2TPNS, mais lorsque la classification
"infrastructure métier" (comprendre critique) est donnée, il faut
impérativement un contrat de support et une vaste ressource documentaire
disponible.

C'est aussi plus facile de changer de presta ou trouver des bonshommes
sur une techno connue que sur une conf personnalisée d'un logiciel
opensource.

Quant aux prérequis optionnels, MPLS et ATM sont bloquants sous Linux.

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14