Bonjour,

Oui nous utilison une VS out pour chaque IP de forwarder DNS (1 pour chacun des
4 opérateur de nos liens).

Pour le cache DNS je ne sais pas, je vais demander aux collègues qui
l'administrent.

Mais je suppose que oui, et encore une fois il n'y a pas eu de changenents au
moment où le pb s'est déclaré.

Guido Pellizzari