On Fri, Feb 7, 2014, at 0:21, Sebastien Lesimple wrote:
> Ce qui m’ennuie le plus c'est la surface financière de ladite entreprise
> et ses changements récents.
> Ce n'est pas nécessairement bloquant et tous le monde a droit a ce qu'on
> lui fasse confiance quelque soit sa taille.
>
> Cependant, il y a quelques indicateurs a ne pas perdre de vue, car si
> l'exercice 2012 est positif, certains changements risque de fragiliser
> la structure comme commencer à prendre des salaires, ce qui n'est pas le
> cas, par exemple.
> Maintenir un DSO à 74 jours et DPO à 12jours, pas bon pour la tréso, ce
> [...]

J'ai tendance a dire qu'il faut oublier tout ce qui s'est passe avant
~octobre 2013. Les vrais bases ont l'aire d'avoir commence a etre poses
vers cette periode.
Avant (plutot avant 15/01/2014), la societe s'appelait differamment et
ca faisait pas exactement le meme chose.

De toute facon, la plupart des gens impliques (dans le passe et
maintenant) sont sur la liste et peuvent clarifier les choses si
necessaire.