.
. question de beotien...

quid avec ce modele...
de la pression et moyen de coulage que consisterait un type d'attaque
nouvelle... les scripts de requetes constantes de contenu pour ruiner
l'autre (l'adversaire??)

en effet si dans les exemples courrier ou appel tel... c'est le
déclencheur de la jonction avec l'appelé qui paie...
ici c'est le demandeur qui sur trois octets... déclenche  l'émission
de mega octets...
(comme quand garnements ou activistes on jouait a faire raquer l'autre
mechant un max en lui declenchant fantaisistement... ou pour raler..
son transfert d'appel de son fixe vers son portable...)

alors la ...reclamer des pages/flux sans arrets en boucle... ruinerait
l'émetteur a coup sur...

..