Le 12/03/2015 18:30, br...@skiwebcenter.fr a écrit :
> Si vous passez en offre GC BLO vous n'avez pas de réseaux et vous n'êtes pas
> un concessionnaire de réseaux sur le domaine public, vous ne gérez donc pas
> les DR DICT c'est donc uniquement à Orange de déclarer le linéaire pour
> participer financièrement aux frais de gestion du portail de l'INERIS.

Attention, un gestionnaire de réseau universitaire m'a justement dit ce
matin qu'il devait répondre aux DICT pour ses câbles dans les fourreaux
des collectivités. C'est nouveau, ça vient de sortir.

> Apres, le problème des fourreaux télécom est vaste... surtout si on aborde la
> propriété des fourreaux avec FT..

Tu veux dire le squat généralisé qui met en danger tous les locataires ?

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14