De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Ducassou Laurent
Envoyé : vendredi 13 mars 2015 22:40
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Redevance linéaire 2015

Le 13/03/2015 12:49, Jérôme Nicolle a écrit :

> Attention, un gestionnaire de réseau universitaire m'a justement dit
> ce matin qu'il devait répondre aux DICT pour ses câbles dans les
> fourreaux des collectivités. C'est nouveau, ça vient de sortir.

Je te le confirme que on nous pousse aussi coté Université de Bordeaux !
L'autre service Inter-U qui gère la partie Elec/Gaz/eau (tout sauf fourreau
Télécom en somme), nous demande de nous inscrire directement sur INERIS pour
répondre en direct aux DICT sur nos fourreaux en  cuivre & optique de nos
campus et proximité (et traversé de voirie rétrocédé).

Laurent