On Thu, 2016-03-03 at 21:33 +0100, Sylvain Vallerot wrote:
> Je ne suis pas favorable au retour des PI. Les PI ce sont des ressources
> assignées directement par le Ripe aux EndUsers, ça me semble représenter
> une charge de travail inutile pour le Ripce NCC, alors que les LIR sont
> là pour ça.

Ces mêmes LIRs qui, une fois payés leur obole au RIPE "pour obtenir
un /22 car on n'a pas d'autre choix", n'ont pas un comportement de LIR ?
Franchement, pas sûr de l'intérêt, c'est même dangereux car ils s'en
cognent des policies & co, ils veulent juste leurs IP.

Au final, ca fait sûrement une charge de travail pire pour le RIPE (mais
ca leur rapporte plein de sous...)
--
Clément Cavadore