Le Wed, Sep 06, 2017 at 04:53:56PM +0200, Eric Belhomme
[rico-fr...@ricozome.net] a écrit:
[...]
> La question que me pose mon artisan est simple : comment faire en
> sorte de minimiser au maximum la période de deconnexion durant
> laquelle il n'aura plus d'accès à l'Internet ? Je suis resté sec
> quant à quoi lui répondre... Auriez-vous des éléments de réponse ?

Ce sera tres probablement le cas 2 (=> demenagement a demander chez
Free), puisque c'est effectivement un demenagement.
Mais il peut tenter voir si le cas 1 ne marcherait pas...

Sinon, comme il demenage de "quelques metres", tu lui passes les
quelques metres en question de cable téléphonique pour déporter la ligne
que tu laisses dans le local d'origine :)

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens