La question était importante car si le 09 de l ancienne box n est pas
indispensable Perso je préfère ne pas faire un déménagement mais l install d
une seconde box sur le nouveau site .
Et pour finir une résiliation de l ancien site
Donc le client va payer deux box mais 0 pression pour le presta , l opérateur
et le client arrivent dans ses locaux sans se poser de questions .

Voilà voilà

Richard

Envoyé de mon BP2 ( silent circle inside )