Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai avec les commandes
CELAN_SDSL d'ORANGE.
Peut-être avez-vous les mêmes problèmes ??

J'en suis seulement à ma 2eme commande de CELAN_SDSL, mais voici mes péripéties
actuelles :

La date de livraison de cette commande devait être fin septembre... Tjr pas
active aujourd'hui...

J'ai contacté le « Chef de projet Orange », il ne peut jamais rien faire et
contacte les équipes locales par mail/intranet... De plus, il est à Lille et
nous à Bayonne... Donc rien ne l'affecte...
technicien le 14/11/2017 qui est venu faire une installe.. Mon client à un
jolie Rj11 qui pend sur le mur... mais le technicien est partie sans rien dire
et donc il me manque le RAD ETX 203 ...

Je recontacte Orange (à Lille), eux, ils savent rien, ils me rappellent jamais
et je découvre des RDV sur l'interface... Donc j'en ai eu plusieurs mais
personne ne s'est jamais présenté :

  *   Le 15/11
  *   Le 27/11
  *   Le 04/12
À chaque fois je les contact et ces messages apparaissent sur l'interface : Le
matériel livré est hors service ou non disponible, veuillez effectuer son
remplacement ou son approvisionnement et replanifier le rendez-vous
Quelqu'un peut donner un RAD à Orange SVP ?????

Sur ma commande CELAN_SDSL précédente j'ai eu également le même message sur un
rendez-vous non honoré (il n'y en n'a eu qu'un la fois précédente,
heureusement...).
Donc ce message signifie d'après moi l'un des choix suivant :

  *   Y a plus de RAD en France .... Même en 1 mois impossible d'en trouver un
!!!
  *   Ou sinon, voici l'excuse de base pour « j'ai la flemme de servir ce
client, j'ai crevé , je suis malade, ... »

Mon client est furax, il met à dispo un salarié à chaque foi mais personne ne
viens et pire personne ne prévient...
Orange s'aperçoit tjr le jour de l'installation qu'il manque un RAD ???
Bref mon client est saturé et nous impuissant ...

Quelqu'un à des idées, contacts, ... pour résoudre ce type de problème.

PS : je viens de découvrir un RDV sur l'interface pour le 12/12/2017 mais cette
date ne me convient plus ... Allé je l'appelle ^^.

Cordialement,
Alexis.