Bonjour à tous, J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai avec les commandes CELAN_SDSL d'ORANGE. Peut-être avez-vous les mêmes problèmes ??
J'en suis seulement à ma 2eme commande de CELAN_SDSL, mais voici mes péripéties actuelles : La date de livraison de cette commande devait être fin septembre... Tjr pas active aujourd'hui... J'ai contacté le « Chef de projet Orange », il ne peut jamais rien faire et contacte les équipes locales par mail/intranet... De plus, il est à Lille et nous à Bayonne... Donc rien ne l'affecte... Il a juste fait des escalades « Niv2 » puis « 3 » ... On a enfin eu un technicien le 14/11/2017 qui est venu faire une installe.. Mon client à un jolie Rj11 qui pend sur le mur... mais le technicien est partie sans rien dire et donc il me manque le RAD ETX 203 ... Je recontacte Orange (à Lille), eux, ils savent rien, ils me rappellent jamais et je découvre des RDV sur l'interface... Donc j'en ai eu plusieurs mais personne ne s'est jamais présenté : * Le 15/11 * Le 27/11 * Le 04/12 À chaque fois je les contact et ces messages apparaissent sur l'interface : Le matériel livré est hors service ou non disponible, veuillez effectuer son remplacement ou son approvisionnement et replanifier le rendez-vous Quelqu'un peut donner un RAD à Orange SVP ????? Sur ma commande CELAN_SDSL précédente j'ai eu également le même message sur un rendez-vous non honoré (il n'y en n'a eu qu'un la fois précédente, heureusement...). Donc ce message signifie d'après moi l'un des choix suivant : * Y a plus de RAD en France .... Même en 1 mois impossible d'en trouver un !!! * Ou sinon, voici l'excuse de base pour « j'ai la flemme de servir ce client, j'ai crevé , je suis malade, ... » Mon client est furax, il met à dispo un salarié à chaque foi mais personne ne viens et pire personne ne prévient... Orange s'aperçoit tjr le jour de l'installation qu'il manque un RAD ??? Bref mon client est saturé et nous impuissant ... Quelqu'un à des idées, contacts, ... pour résoudre ce type de problème. PS : je viens de découvrir un RDV sur l'interface pour le 12/12/2017 mais cette date ne me convient plus ... Allé je l'appelle ^^. Cordialement, Alexis. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
