Cisco 888E De moins en moins cher en reconditionné.
Le 5 déc. 2017 à 09:32, Alexis Guirlé a écrit : > Merci pour ton retour. > > As-tu un modem à nous conseiller qui est fonctionnel avec le SDSL Orange ? ou > faut-il acheter obligatoirement un RAD LA210 ? > > Merci d'avance. > Alexis > > -----Message d'origine----- > De : David Ponzone [mailto:[email protected]] > Envoyé : mardi 5 décembre 2017 09:26 > À : Alexis Guirlé <[email protected]> > Cc : [email protected] > Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL > > A ma connaissance, Orange ne met pas d' ETX203 sur un SDSL mais un LA210. > > Ceci dit, tu es normalement maintenant au stade où tu comprends qu'il vaut > mieux mettre ton propre modem que de dépendre d'Orange et de sa > sous-traitance qui part en sucette depuis 3-4 mois. > D'autre part, sur 36 mois, tu loues un RAD 540€, qui partent en fumée. > > C'est aussi le moment où tu peux contacter ton ISC pour savoir ce qu'il se > passe. > Surveille ta facture aussi, pour vérifier qu'ils n'oublient pas de payer la > pénalité de retard de livraison. Elle est plafonnée, mais ça te fera un joli > cadeau à faire au client pour lui faire avaler la pilule. > > Le 5 déc. 2017 à 09:15, Alexis Guirlé a écrit : > >> Bonjour à tous, >> >> J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai avec les commandes >> CELAN_SDSL d'ORANGE. >> Peut-être avez-vous les mêmes problèmes ?? >> >> J'en suis seulement à ma 2eme commande de CELAN_SDSL, mais voici mes >> péripéties actuelles : >> >> La date de livraison de cette commande devait être fin septembre... Tjr pas >> active aujourd'hui... >> >> J'ai contacté le « Chef de projet Orange », il ne peut jamais rien faire et >> contacte les équipes locales par mail/intranet... De plus, il est à Lille et >> nous à Bayonne... Donc rien ne l'affecte... >> Il a juste fait des escalades « Niv2 » puis « 3 » ... On a enfin eu un >> technicien le 14/11/2017 qui est venu faire une installe.. Mon client à un >> jolie Rj11 qui pend sur le mur... mais le technicien est partie sans rien >> dire et donc il me manque le RAD ETX 203 ... >> >> Je recontacte Orange (à Lille), eux, ils savent rien, ils me rappellent >> jamais et je découvre des RDV sur l'interface... Donc j'en ai eu plusieurs >> mais personne ne s'est jamais présenté : >> >> * Le 15/11 >> * Le 27/11 >> * Le 04/12 >> À chaque fois je les contact et ces messages apparaissent sur >> l'interface : Le matériel livré est hors service ou non disponible, veuillez >> effectuer son remplacement ou son approvisionnement et replanifier le >> rendez-vous Quelqu'un peut donner un RAD à Orange SVP ????? >> >> Sur ma commande CELAN_SDSL précédente j'ai eu également le même message sur >> un rendez-vous non honoré (il n'y en n'a eu qu'un la fois précédente, >> heureusement...). >> Donc ce message signifie d'après moi l'un des choix suivant : >> >> * Y a plus de RAD en France .... Même en 1 mois impossible d'en trouver un >> !!! >> * Ou sinon, voici l'excuse de base pour « j'ai la flemme de servir ce >> client, j'ai crevé , je suis malade, ... » >> >> Mon client est furax, il met à dispo un salarié à chaque foi mais personne >> ne viens et pire personne ne prévient... >> Orange s'aperçoit tjr le jour de l'installation qu'il manque un RAD ??? >> Bref mon client est saturé et nous impuissant ... >> >> Quelqu'un à des idées, contacts, ... pour résoudre ce type de problème. >> >> PS : je viens de découvrir un RDV sur l'interface pour le 12/12/2017 mais >> cette date ne me convient plus ... Allé je l'appelle ^^. >> >> Cordialement, >> Alexis. >> >> >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
