De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Envoyé : mardi 5 décembre 2017 09:26
À : Alexis Guirlé <agui...@izarlink.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL

A ma connaissance, Orange ne met pas d' ETX203 sur un SDSL mais un LA210.

Ceci dit, tu es normalement maintenant au stade où tu comprends qu'il vaut
mieux mettre ton propre modem que de dépendre d'Orange et de sa sous-traitance
qui part en sucette depuis 3-4 mois.
D'autre part, sur 36 mois, tu loues un RAD 540€, qui partent en fumée.

C'est aussi le moment où tu peux contacter ton ISC pour savoir ce qu'il se
passe.
Surveille ta facture aussi, pour vérifier qu'ils n'oublient pas de payer la
pénalité de retard de livraison. Elle est plafonnée, mais ça te fera un joli
cadeau à faire au client pour lui faire avaler la pilule.