Attention!!!
La pénalité pour retard à la livraison ne peut être demandée que lorsque
les prévisions de commandes trimestrielles ont été transmises à OWF dans
les délais. Sans cela, impossible de réclamer le moindre dédommagement.
(C'est inscrit noir sur blanc dans la Convention).

Et donc pour être un chouillat tolérant vis-à-vis d'OWF, disons que vu
le nombre de clients qui ne déclarent jamais leurs prévisions de
commandes, du raté à l'allumage sur le nouveaux raccordement CELAN et
leurs permieres livraisons s'explique un tout petit peu (mais alors
vraiement un tout petit peu hein).

Il me semble me souvenir que les ETX302 étaint utilisés par Completel
pour les livraisons des "portses de collectes ethernet" dans les DC...
... il y a très longtemps.

Et comme le dis David, utiliser les RAD en loc d'Orange est une
abheration économique et une brique technique non maitrisée, non
supervisée par tes équipes. A proscrire.

Seb ;)