> Mais la ou je décolère pas, c'est que le client n'assure pas le rdv on va ce > prendre 250 euro dans la tête, Orange n'assure pas > le RDV on aura que les pénalité de depassement …
+1 et si c'était la seule asymétrie dans le service fourni… --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
