> Mais la ou je décolère pas, c'est que le client n'assure pas le rdv on va ce 
> prendre 250 euro dans la tête, Orange n'assure pas
> le RDV on aura que les pénalité de depassement …

+1
et si c'était la seule asymétrie dans le service fourni…


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à