J'en doute :)
Le 12 déc. 2017 à 15:08, Alexis Guirlé a écrit : > Bonjour, > > Je vous fais mon 1er petit retour qui va être rapide... > > Orange devait se présenter chez mon client ce matin en 10h et 12h mais ils ne > sont pas venue ... (4eme rendez-vous de suite non honoré ... Sans jamais être > prévenu qu'ils ne viendront pas) > Et je leur avaient dit d'ouvrir la ligne et d'annuler le RAD (ils l'ont bien > noté car je voie la demande sur l'interface, mais tjr rien ... je sais qu'il > y a aussi du papier à régulariser mais je préfère servir le client rapidement > et après on fera tout propre ...) > > Bref j'ai posé mon C888E chez mon client et j'attend qu'il réponde au ping ^^. > > Donc j'essaie de remuer Orange mais ils sont perdus... Ils n'ont plus de RAD > .... Finalement Oui .... Mais en fait non ... Ils n'ont pas les numéros de > téléphone des personnes techniques... Ils faut attendre que les pigeons > voyageurs amènent les rapports d'intervention ... Ils ont plus de biscuit > pour le café .... > Quelqu'un a le numéro des unités d'intervention sur Bayonne ?? Ou proche > d'ici ^^ > Ou sinon d'une personne qui peut faire un "no shut" de ma ligne ?? > > Bref je suis au bout du rouleau et mon client aussi car fais déjà plus de 2 > mois que ça dure ... Et mon client ne peut pas travailler correctement... > > Un signalement à l'ARCEP aiderait à faire bouger les choses ?? > > Merci d'avance, > Alexis > > -----Message d'origine----- > De : David Ponzone [mailto:[email protected]] > Envoyé : dimanche 10 décembre 2017 19:16 > À : Alexis Guirlé <[email protected]> > Cc : Ducassou Laurent <[email protected]>; [email protected] > Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL > > Exactement, c'est taggé par le DSLAM. > > Donc tu mets ton IP sur Eth0. > > Le 10 déc. 2017 à 18:41, Alexis Guirlé a écrit : > >> Yes pas de souci. >> >> Je vais testé plusieurs conf et je ferai un retour. Il faut juste que >> j'attende qu'Orange active la liaison. >> >> Juste une petite question pour confirmer ma conf, le Vlan qu'orange ma donné >> pour la liaison entre ma porte de collecte et mon client, je n'ai pas besoin >> de le mettre sur mon C888E ? >> >> (on en a déjà brievement parlé mais je préfère confirmer avant de me >> trouver bête chez mon client ^^) >> >> >> Alexis >> >> >> >> De : Ducassou Laurent >> Envoyé : dimanche 10 décembre 18:06 >> Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL À : >> Alexis Guirlé >> >> >> Yep! Une fois prod fait nous un retour, ca peut ne pas faire de mal =) >> ++ >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
