J'en doute :)

Le 12 déc. 2017 à 15:08, Alexis Guirlé a écrit :

> Bonjour,
> 
> Je vous fais mon 1er petit retour qui va être rapide...
> 
> Orange devait se présenter chez mon client ce matin en 10h et 12h mais ils ne 
> sont pas venue ... (4eme rendez-vous de suite non honoré ... Sans jamais être 
> prévenu qu'ils ne viendront pas)
> Et je leur avaient dit d'ouvrir la ligne et d'annuler le RAD (ils l'ont bien 
> noté car je voie la demande sur l'interface, mais tjr rien ... je sais qu'il 
> y a aussi du papier à régulariser mais je préfère servir le client rapidement 
> et après on fera tout propre ...)
> 
> Bref j'ai posé mon C888E chez mon client et j'attend qu'il réponde au ping ^^.
> 
> Donc j'essaie de remuer Orange mais ils sont perdus... Ils n'ont plus de RAD 
> .... Finalement Oui .... Mais en fait non ... Ils n'ont pas les numéros de 
> téléphone des personnes techniques... Ils faut attendre que les pigeons 
> voyageurs amènent les rapports d'intervention ... Ils ont plus de biscuit 
> pour le café ....
> Quelqu'un a le numéro des unités d'intervention sur Bayonne ?? Ou proche 
> d'ici ^^
> Ou sinon d'une personne qui peut faire un "no shut" de ma ligne ??
> 
> Bref je suis au bout du rouleau et mon client aussi car fais déjà plus de 2 
> mois que ça dure ... Et mon client ne peut pas travailler correctement...
> 
> Un signalement à l'ARCEP aiderait à faire bouger les choses ??
> 
> Merci d'avance,
> Alexis
> 
> -----Message d'origine-----
> De : David Ponzone [mailto:[email protected]] 
> Envoyé : dimanche 10 décembre 2017 19:16
> À : Alexis Guirlé <[email protected]>
> Cc : Ducassou Laurent <[email protected]>; [email protected]
> Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL
> 
> Exactement, c'est taggé par le DSLAM.
> 
> Donc tu mets ton IP sur Eth0.
> 
> Le 10 déc. 2017 à 18:41, Alexis Guirlé a écrit :
> 
>> Yes pas de souci.
>> 
>> Je vais testé plusieurs conf et je ferai un retour. Il faut juste que 
>> j'attende qu'Orange active la liaison.
>> 
>> Juste une petite question pour confirmer ma conf, le Vlan qu'orange ma donné 
>> pour la liaison entre ma porte de collecte et mon client, je n'ai pas besoin 
>> de le mettre sur mon C888E ?
>> 
>> (on en a déjà brievement parlé mais je préfère confirmer avant de me 
>> trouver bête chez mon client ^^)
>> 
>> 
>> Alexis
>> 
>> 
>> 
>> De : Ducassou Laurent
>> Envoyé : dimanche 10 décembre 18:06
>> Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL À : 
>> Alexis Guirlé
>> 
>> 
>> Yep! Une fois prod fait nous un retour, ca peut ne pas faire de mal =) 
>> ++
>> 
>> ---------------------------
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/
> 


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à