(->MISC)
On pourrait peut-être créer un label "Développement durable" dans le secteur :)
Un regroupement des acteurs sains (mon développement passé ne repose pas sur
une dette de 50Mds€, etc…), qui ne font pas appel à la sous-traitance comme
moyen d'éviter d'embaucher(par exemple, call-center à l'étranger), dont les
services fournis disposent d'un SAV correspondant aux attentes des clients (en
fonction du prix bien sûr).

Bon allez, je délire, ça n'arrivera jamais, il faudrait communiquer sur le
label auprès des entreprises/CCI/etc.. pour que ça ait un sens, ce qui aurait
un coût probablement prohibitif.
Sauf si quelqu'un de l'AOTA me dit que ça fait partie de leurs projets.