Ben chez Cisco peut-être mais c’est voleurs. Moi je réponds avec autre marque :)
Allez ajoute 20k€ si tu veux, j’ai peut-être été un peu léger et j’ai pas compté les licences des 350 users avec poste analo. David Ponzone Le 6 déc. 2018 à 02:54, Michel Py <[email protected]> a écrit : >> David Ponzone a écrit : >> A la grosse louche, 40-50k€ > > Avec les serveurs et les licenses ? t'as pas oublié un zéro dans tes calculs ? > > J'aurais du préciser : neuf. > > >> Le 6 déc. 2018 à 02:46, Michel Py <[email protected]> a >> écrit : >> >> Bonjour la liste, >> >> Dans MISC car la raison de ma demande est de savoir combien j'ai fait >> économiser à ma boite en installant un PBX fait maison. >> >> 280 Téléphones IP dont 30 "executive" plus brillants que celui de l'employé. >> 350 Téléphones analogues à garder. >> Sur tous les téléphones IP, carnet d'adresses d'au minimum 800. >> Tout ce qu'il faut comme serveurs y compris un cold spare sur place. >> Licenses. >> Pas de "on fait tout dans la journée". Travail de migration non inclus. >> >> Prix à la louche pour du Cisco et autres marques réputées ? >> >> Merci, >> Michel. >> >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
