> Olivier Lange a écrit : > Nous on vends du freepbx, du coup ca compte a 4k pour le serveur, 4k en > prenant large pour la config (hors déploiement).
Merci pour ta réponse, si je savais pas ce que je faisais çà reste raisonnable, t'es pas le seul à le faire mais bon comme le dirait David, t'es pas un "voleur" non plus, faut bien qu'on croute quelque part. > Puis du T46S a 220€ pièce et du T42S a 150€ piece. Là je suis désolé de te le dire mais tu marches un peu a coté de tes pompes. Bon puisque c'est en MISC : Grandstream c'est de la merde en boite, mais Yealink c'est pas mieux et franchement Polycom çà me les brise veugra, pour le prix. A tant acheter de la merde en boite, je prends celle qui ne vaut pas cher et honnêtement elle sent mauvais mais pas pire que celle qui vaut 3 ou 4 fois le prix. Il y a environ 1 an, j'ai acheté une palette de GXP2130 pour moins de 50€ pièce. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
