> Olivier Lange a écrit :
> Nous on vends du freepbx, du coup ca compte a 4k pour le serveur, 4k en 
> prenant large pour la config (hors déploiement).

Merci pour ta réponse, si je savais pas ce que je faisais çà reste raisonnable, 
t'es pas le seul à le faire mais bon comme le dirait David, t'es pas un 
"voleur" non plus, faut bien qu'on croute quelque part.

> Puis du T46S a 220€ pièce et du T42S a 150€ piece.

Là je suis désolé de te le dire mais tu marches un peu a coté de tes pompes.
Bon puisque c'est en MISC : Grandstream c'est de la merde en boite, mais 
Yealink c'est pas mieux et franchement Polycom çà me les brise veugra, pour le 
prix.

A tant acheter de la merde en boite, je prends celle qui ne vaut pas cher et 
honnêtement elle sent mauvais mais pas pire que celle qui vaut 3 ou 4 fois le 
prix.

Il y a environ 1 an, j'ai acheté une palette de GXP2130 pour moins de 50€ pièce.

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à