> David Ponzone a écrit : > Moi je réponds avec autre marque :) > Allez ajoute 20k€ si tu veux, j’ai peut-être été un peu léger et j’ai pas > compté les licences des 350 users avec poste analo.
Ni le matos qui va avec. C'est quoi ta marque ? Pour ceux qui se demandent, je suis en train de finir le machin en question avec Asterisk 13 / Grandstream. Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
