Nous on vends du freepbx, du coup ca compte a 4k pour le serveur, 4k en
prenant large pour la config (hors déploiement). Puis du T46S a 220€ pièce
et du T42S a 150€ piece.

Au final, c'est pas l'ipbx qui coute cher.

Ou sinon tu as la bersion hébergée a 6€ la position par moi en freepbx,
tout inclus, ou 8€/mois en Broadcloud (racheté par cisco). A cela rajoute
le prix du téléphone.

Olivier

Le jeu. 6 déc. 2018 à 03:05, Michel Py <[email protected]>
a écrit :

> > David Ponzone a écrit :
> > Moi je réponds avec autre marque :)
> > Allez ajoute 20k€ si tu veux, j’ai peut-être été un peu léger et j’ai
> pas compté les licences des 350 users avec poste analo.
>
> Ni le matos qui va avec. C'est quoi ta marque ?
> Pour ceux qui se demandent, je suis en train de finir le machin en
> question avec Asterisk 13 /  Grandstream.
>
> Michel.
>
>
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
>

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à