Nous on vends du freepbx, du coup ca compte a 4k pour le serveur, 4k en prenant large pour la config (hors déploiement). Puis du T46S a 220€ pièce et du T42S a 150€ piece.
Au final, c'est pas l'ipbx qui coute cher. Ou sinon tu as la bersion hébergée a 6€ la position par moi en freepbx, tout inclus, ou 8€/mois en Broadcloud (racheté par cisco). A cela rajoute le prix du téléphone. Olivier Le jeu. 6 déc. 2018 à 03:05, Michel Py <[email protected]> a écrit : > > David Ponzone a écrit : > > Moi je réponds avec autre marque :) > > Allez ajoute 20k€ si tu veux, j’ai peut-être été un peu léger et j’ai > pas compté les licences des 350 users avec poste analo. > > Ni le matos qui va avec. C'est quoi ta marque ? > Pour ceux qui se demandent, je suis en train de finir le machin en > question avec Asterisk 13 / Grandstream. > > Michel. > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
