Michel, c’est un gros troll ça!
Tu sais bien qu’on va réagir direct, car nous faire faire la leçon par un des
plus gros consommateurs (gaspilleurs) d’énergie de la planète, on aime pas :)
Les USA produisent sur leur sol plus de la moitié de leur consommation, et
importent l’autre moitié depuis des pays tenus par les couilles.

Nous Français, je pense qu’on serait fiers de payer ces taxes nécessaires si
depuis le début l’argent avait une destination identifiée et respectée comme
l’environnement ou l’éducation. Mais depuis le début, ce n’est qu’une recette
de l’Etat de plus, qui vient s’ajouter aux autres pour participer à l’immense
gâchis des dépenses françaises.