Voici les priorités de dépenses en Amérique : construire un mur contre le
Mexique et laisser les routes nationales s’écrouler.
https://www.newyorker.com/humor/borowitz-report/nation-with-crumbling-bridges-and-roads-excited-to-build-giant-wall

Il y aurait long à dire sur le modèle américain dont on ne veut surtout pas.

L’important est de sauver la planète contre la réticence américaine qui
persiste à vouloir polluer
https://www.facebook.com/brutamerica/videos/380215955792883/

https://www.facebook.com/1757782394471400/posts/2201129730136662/

Sent from my iPhone