Bonjour, Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full table BGP IPv4/IPv6 ?
Je cherche a connaitre si c'est suffisamment stable dans le temps et performant car j'ai pas mal de soucis avec les Cisco ASR1002 Merci d'avance Lucas --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
