Bonjour,

Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full
table BGP IPv4/IPv6 ?

Je cherche a connaitre si c'est suffisamment stable dans le temps et
performant car j'ai pas mal de soucis avec les Cisco ASR1002

Merci d'avance
Lucas

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à