Moi j’ai arrêté OSPF sur Mikrotik.
Y a un bon vieux bug bien pourri quand tu es dans un contexte de fail-over puis 
retour à la route optimale.
Connu chez Mikrotik, mais à priori, pour eux c’est normal.

> Le 22 mars 2019 à 16:41, Jérôme Nicolle <[email protected]> a écrit :
> 
> Lucas,
> 
> Le 22/03/2019 à 14:34, Lucas Viallon a écrit :
>> Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full
>> table BGP IPv4/IPv6 ?
> 
> J'ai un CCR1036 avec deux fulls et deux IX, stable depuis bien trois ans.
> 
> Par contre OSPF+iBGP en IPv6 ne marche toujours pas, donc pas simple de 
> redonder.
> 
> @+
> 
> -- 
> Jérôme Nicolle
> +33 6 19 31 27 14
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à