Moi j’ai arrêté OSPF sur Mikrotik. Y a un bon vieux bug bien pourri quand tu es dans un contexte de fail-over puis retour à la route optimale. Connu chez Mikrotik, mais à priori, pour eux c’est normal.
> Le 22 mars 2019 à 16:41, Jérôme Nicolle <[email protected]> a écrit : > > Lucas, > > Le 22/03/2019 à 14:34, Lucas Viallon a écrit : >> Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full >> table BGP IPv4/IPv6 ? > > J'ai un CCR1036 avec deux fulls et deux IX, stable depuis bien trois ans. > > Par contre OSPF+iBGP en IPv6 ne marche toujours pas, donc pas simple de > redonder. > > @+ > > -- > Jérôme Nicolle > +33 6 19 31 27 14 > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
