Le problème c’est que le BGP est mono-threadé, donc les 72 cores vont pas être très utiles. Il faut s’attendre à une convergence pas super rapide.
T’as quoi comme problème avec un ASR1002 par curiosité ? > Le 22 mars 2019 à 14:34, Lucas Viallon <[email protected]> a écrit : > > Bonjour, > > Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full > table BGP IPv4/IPv6 ? > > Je cherche a connaitre si c'est suffisamment stable dans le temps et > performant car j'ai pas mal de soucis avec les Cisco ASR1002 > > Merci d'avance > Lucas > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
