Le problème c’est que le BGP est mono-threadé, donc les 72 cores vont pas être 
très utiles.
Il faut s’attendre à une convergence pas super rapide.

T’as quoi comme problème avec un ASR1002 par curiosité ?

> Le 22 mars 2019 à 14:34, Lucas Viallon <[email protected]> a écrit :
> 
> Bonjour,
> 
> Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full
> table BGP IPv4/IPv6 ?
> 
> Je cherche a connaitre si c'est suffisamment stable dans le temps et
> performant car j'ai pas mal de soucis avec les Cisco ASR1002
> 
> Merci d'avance
> Lucas
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à