Lucas,

Le 22/03/2019 à 14:34, Lucas Viallon a écrit :
Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full
table BGP IPv4/IPv6 ?

J'ai un CCR1036 avec deux fulls et deux IX, stable depuis bien trois ans.

Par contre OSPF+iBGP en IPv6 ne marche toujours pas, donc pas simple de redonder.

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à