Lucas, Le 22/03/2019 à 14:34, Lucas Viallon a écrit :
Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full table BGP IPv4/IPv6 ?
J'ai un CCR1036 avec deux fulls et deux IX, stable depuis bien trois ans.Par contre OSPF+iBGP en IPv6 ne marche toujours pas, donc pas simple de redonder.
@+ -- Jérôme Nicolle +33 6 19 31 27 14 --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
