OSPF pur.
J’ai oublié le détail mais en gros, après la perte d’un lien, donc en situation 
de reroutage, lorsque le lien principal revient, on ne revient pas sur la route 
normale.
Si j’arrive à retrouver le cas précis, mais bizarrement occulté les détails :)

On avait aussi souvent des blocages de sessions OSPF entre des voisins, de 
manière aléatoire (restart de l’OSPF sur un des 2 pour débloquer).


> Le 24 mars 2019 à 15:34, Matthieu Racine <[email protected]> a écrit :
> 
> 
> Le 22/03/2019 à 16:53, David Ponzone a écrit :
>> Y a un bon vieux bug bien pourri quand tu es dans un contexte de fail-over 
>> puis retour à la route optimale.
>> Connu chez Mikrotik, mais à priori, pour eux c’est normal.
> 
> Bonjour David,
> 
> Tu peux développer STP ?
> Tu parles d'OSPF "pur"  ou de vrf alimentées en OSPF et diffusées via un RR ?
> 
> M.
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à