Je vous remerci tous pour vos conseils. Je viens de mettre en place un Mikrotik avec une session full bgp en test, pour le moment je m'en sort bien.
Je me pose juste une question, a mes fournisseurs, j'annonce mes prefixes (j'ai une prefix list sur cisco) et j'annonce aussi quelques prefixes mais basé sur la communauté BGP. Quelqu'un aurait un exemple de config sous mikrotik qui permet de faire l'equivalent d'une route map cisco qui dit de laisser passer tel prefixe-list + les prefixes qui ont en communauté xxx:xxx ? pour le moment j'ai juste la session BGP de up, j'ai bien tous les prefixes de la full table mais j'annonce rien merci Lucas Le ven. 22 mars 2019 à 14:34, Lucas Viallon <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > > Quelqu'un a déjà utilisé des Mikrotik type CCR1072-1G-8S+ avec la full > table BGP IPv4/IPv6 ? > > Je cherche a connaitre si c'est suffisamment stable dans le temps et > performant car j'ai pas mal de soucis avec les Cisco ASR1002 > > Merci d'avance > Lucas > > > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
