From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> On Behalf Of Rémi
Holveck
Sent: Monday, 9 September 2019 10:51
Cc: frnog-t...@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Update firmware sur switch root RSTP

Bonjour,

Merci pour vos réponses. En y ayant un peu plus réfléchi et en prenant en
compte l'astuce de Michel je comprends mieux ce que fera RSTP à chaque étape.

Je suis presque serein maintenant ! Je vous ferai un retour après l'opération
qui aura lieu d'ici quelques semaines.

On est d'accord que ce genre de réseau pour du stockage c'est pas idéal.
Mais, "c'est comme ça pour le moment", pas le choix..

Ça a le mérite de faire se creuser un peu la tête ;) J'aurai appris des choses.

Cordialement,

Rémi Holveck
Ingénieur Infrastucture
SMILE OPS - https://ops.smile.eu