Je persiste et signe que NON, du câble même Grade 3S n'est pas fait pour
transporter un signal RF à 2150MHz malgré tout le bullshit commercial que
les fabricants de ce câble peuvent distribuer.
C'est quoi l'intérêt de passer du câble avec une perte de 80dB/100m à
2150MHz que l'on va payer 4/5 fois le prix d'un coaxial qui est dédié à ça ?
Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas se servir de cette fameuse paire SAT
pour alimenter une prise de courant...

Tous les jours j'ai des cctp de télédistribution sous les yeux avec ce
genre d'ineptie parce que le MOE à lu sur internet ou une plaquette
commerciale ce type de procédé.
Et après je passe des heures à leur expliquer que non seulement un câble
réseau n'est pas fait pour ça et que les économies qu'ils pensent faire en
distribuant tout dans un seul câble ils vont les perdre dans des systèmes
d'amplification nécessaires pour compenser les pertes générées.

Anthony