Le lundi 19 avril 2021 (08:22), Erwan David écrivait :

> Humm en 1990 j'avais mon adresse mail à l'ENS (enfin mes adresses mails si
> on compte l'adresse bitnet) et ça passait en direct.

J'ai le même souvenir (mais via un site universitaire). Vincent semble
s'annoncer comme plus jeune qu'il n'est. :-)

--
Pascal Petit,
mèl personnel: pascal.pe...@shayol.org

Les courriels professionnels que je pourrais envoyer en dehors des heures
de travail ne requièrent pas de réponse en dehors des heures de travail.