> Quand je vois que maintenant on peut être ingénieur télécom ou électronicien
> sans jamais toucher un fer à souder ou manipuler un oscillo, ça me laisse
> songeur.

Arf, il y a 20 ans, on pouvait aussi être ingénieur informaticien en
ayant rabâché de l'algo, un parfum de C, mais surtout du java et du SQL.

Pas d'ingénierie logicielle, surtout pas ! Et même pas deux semaines
d'assembleur sur 5 ans pour tâter les recoins et gratter sous la pelouse
(en me relisant, hum... mais je laisse, HSQMYP).

Alors quand tu causes avec ces bêtes là, tu arrives très vite au totem
d'immunité. Je peux critiquer, j'en suis un ;) Mais ça arrête vite la
conversation.

--
Be Seeing You
Number Six