De : Vincent Habchi <vinc...@geomag.fr>
Envoyé : lundi 19 avril 2021 à 11:43
À : Pascal PETIT; Ludovic LACOSTE
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] OVH + openstack SBG3 en carton ?

> On 19 Apr 2021, at 11:01, Pascal PETIT <fr...@shayol.org> wrote:
>
> J'ai le même souvenir (mais via un site universitaire). Vincent semble
> s'annoncer comme plus jeune qu'il n'est. :-)

Lol. Même pas. Je n’ai plus mon diplôme, mais j’ai toujours l’arrêté du J.O. de
1991, homme de peu de foi. :p

> Elektor. Ah les schéma et les infos de Patrick Gueulle,
> Ou comment transformer le port parallèle imprimante en port série et
> retourner le modem du Minitel 1b pour faire un serveur Minitel, toute une
> époque 😉

Ouais. N’empêche, Elektor c’était une sacré bonne revue. Le Haut-Parleur, un
peu moins. Et puis il y avait la rubrique « Électronique amusante » dans
Science & Vie, j’ai appris pas mal de trucs avec ça.

Quand je vois que maintenant on peut être ingénieur télécom ou électronicien
sans jamais toucher un fer à souder ou manipuler un oscillo, ça me laisse
songeur.

V.

+1000 !!!