Euh, quand je parle de telecom, je parle pas forcément de POTS :) Je sais que
t’es pas jeune mais bon :)
Les équipements de routage sont toujours dispos en DC (des gros Cisco par
exemple), un CPE comme un RAD est dispo en DC, et dans le monde du WISP, j’en
parle pas, tout est dispo en DC, voir même surtout en DC.