Le Fri, Oct 13, 2023 at 01:50:23PM +0200, Paul Rolland (?????????????????????)
[rol+fr...@witbe.net] a écrit:

> Tiens, puisqu'on est en train de faire une bonne discussion de Dredi13, il
> y a des DC qui propose du 48V ?

Pas grand chose en dehors des "pops" d'operateurs.
Et sans doute que les "gros" qui maitrisent toutes la chaine, y compris
la fabrication du serveur, en utilisent.

Ce serait surement plus efficient que d'onduler pour remettre en continu
pour le fonctonnement des serveurs.
Mais, outre le peu de modeles proposes par les constructeurs de
serveurs, y'a aussi des complications dans la manutention.
Brancher un equipement en 48V DC, c'est un peu moins direct que de
plugger la C14 dans la C13.

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens