John Perr a écrit :

> Je ne te le fais pas dire :-)

> C'est juste que je n'ai fais aucune modif dans le script d'install pour
> prendre en compte la nouvelle table. Il n'y a donc pour l'instant aucun
> moyen de tester cette nouvelle fonctionnalité sans importer la nouvelle
> table, soit avec un shell mysql soit des outils comme phpmyadmin. J'ai
> juste ajouté un script SQL de dump complet de la nouvelle table dans
> install/sql/upgrade-to-0.7.*.sql

J'ai mis à jour les scripts (celui pour postgres ne doit pas provenir
d'un dump mysql ;) ).

> Ok

> D'accord surtout que pour l'espagnol je suis pas au top.

Moi non plus... Il va falloir relancer les traducteurs espagnols
'originaux', je verrai cela avec Loïs en temps voulu, les chaînes sont
amenées à pas mal changer encore je pense... :-)

Bonne soirée,
Johan

PS: j'ai commité mes dernières modifications, un peu à l'arrache, mais
au moins c'est fait (surtout pour les trads, je préfère éviter les merge
:) )