Salut,

Le 30/01/2013 09:41, Vincent Di Nicola a écrit :
> Salut,
>
> après avoir testé ce que tu me dis je ne vois toujours pas comment la
> transaction se divise en trois contributions ?

Il a été demandé le 29/01 de prendre garde à *répondre sous le message
d'origine*, et à nettoyer les parties du message cité qui ne sont pas
utiles (les signatures ajoutées par les listes, etc.).

Merci par conséquent de faire au moins semblant de faire un effort...

Pour en revenir au sujet ; j'ai mis à la jour la documentation
concernant les contributions, pour la rendre (je pense) plus claire.

http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/usermanual/contributions.html

++
--
Johan