Le 31/10/2016 à 19:26, pascal.dieudonne a écrit :
Bonsoir,

Je m'insinue à nouveau dans ce fil, car je rencontre un pb lors de la création des AID comme indiqué dans la discussion (toujours avec ma version 1.6.9 6d7b62). Je ne parviens pas à créer plus de 2 catégories d'AID. J'ai pu créer un AID AP et un AID parcours citoyen. Lorsque je clique sur "ajouter une catégorie d'AID" je parviens sur la précédente créée et je ne peux que la modifier. Un correctif a t-il été apporté à ce pb ?

Par avance merci de vos réponses

Pascal Dieudonné
Bonsoir,

Décidément, tout cela est vraiment très étrange. Il a fallu quitter GEPI, fermer le navigateur et revenir quelques temps plus tard pour pouvoir ajouter une nouvelle catégorie d'AID. Pb réglé donc mais tout de même très étrange......

Pascal Dieudonné