Bonjour, Quelqu'un aurait-il de (mauvaises ou bonnes) experiences avec le support de graveurs DVD? Je suis en train de passer une commande et je prefererais choisir un modele qui ne va pas poser de problemes sous Linux. On me propose:
DVD-RW NEC ND-3520A Dual Layer 16x/8x/16x/6x DVD�RW/DVD+R9 (4x)48x/24x CD-RW 2MB buffer Je n'arrive a aucun resultat concluant en cherchant sur google. Sur la page: http://fy.chalmers.se/~appro/linux/DVD+RW/ il y a des informations generiques (certes tres utiles!) sur le support Linux de graveurs DVD mais pas de liste de graveurs supportes. Je precise que je ne pense pas l'utiliser pour graver du multimedia (audio/video) mais des donnees, ce qui devrait simplifier les choses. Je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a maintenant avec des graveurs CD mais je ne sais pas s'il faut etre plus prudent avec les graveurs DVD. Vuko ===========================================================| Vuko Brigljevic | Rudjer Boskovic Institute | --------------------------------------------------------- | Mail Address: Bijenicka cesta 54, P.O.B. 180 | 10002 Zagreb Croatia | Phone : +385-1- 468 0204 | www : http://cern.ch/vuko | ===========================================================| One Word to rule them all, One Explorer to find them, One Windows to bring them all and in the darkness bind them _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
