On Tuesday 01 February 2005 11:11, Vuko Brigljevic wrote: > Quelqu'un aurait-il de (mauvaises ou bonnes) experiences avec > le support de graveurs DVD? Je suis en train de passer une commande > et je prefererais choisir un modele qui ne va pas poser > de problemes sous Linux. On me propose: > > DVD-RW NEC ND-3520A Dual Layer > 16x/8x/16x/6x DVD�RW/DVD+R9 (4x)48x/24x CD-RW 2MB buffer
J'ai un PIONEER ' 'DVD-RW DVR-106D; au bureau et chez moi. Resultats tres mitiges ! Je suppose qu'il s'agit d'un probleme de drivers mais l'un et l'autre ne semblent pas fonctionner de la meme maniere. Aussi, tous les supports ne semblent pas fonctionner... Je n'ai jamais rien trouve sur le net pour ces graveurs et je ne les recommanderais pas. dc _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
