On Tue, 2005-02-01 at 12:20, Daniel Cordey wrote:
> On Tuesday 01 February 2005 11:11, Vuko Brigljevic wrote:
> 
> > Quelqu'un aurait-il de (mauvaises ou bonnes) experiences avec
> > le support de graveurs DVD? Je suis en train de passer une commande
> > et je prefererais choisir un modele qui ne va pas poser
> > de problemes sous Linux. On me propose:
> >
> > DVD-RW NEC ND-3520A Dual Layer
> >   16x/8x/16x/6x DVDÂRW/DVD+R9 (4x)48x/24x CD-RW 2MB buffer
> 
> J'ai un PIONEER ' 'DVD-RW  DVR-106D; au bureau et chez moi.

J'ai le mÃme chez moi.

> Resultats tres mitiges ! Je suppose qu'il s'agit d'un probleme de drivers 
> mais 
> l'un et l'autre ne semblent pas fonctionner de la meme maniere. Aussi, tous 
> les supports ne semblent pas fonctionner... Je n'ai jamais rien trouve sur le 
> net pour ces graveurs et je ne les recommanderais pas.

J'ai rÃussi à graver des CD et des DVD, mais vu que j'en grave pas
beaucoup je ne peux pas trop m'exprimer sur leur qualitÃ. Pour le moment
je ne suis pas mÃcontent, mais je ne peux pas non plus dire d'en Ãtre
enthousiaste. Il marche et c'est tout.

> dc

ciao, Leo

> _______________________________________________
> gull mailing list
> [email protected]
> http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
> 
> 

Attachment: signature.asc
Description: This is a digitally signed message part

Répondre à