Une chose est sur, ils ont peur de linux. Cela prouve leur echec, ils ont 
perdue la bataille commercial, ils essayer un autre attaque juridique.
Cela ne donnera pas plus de résultat. En tous cas, cela renforce linux dans 
l'esprit des gens, lui donnant plus de crédibilité.
dav.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à