Le lun 20/11/2006 à 21:37, Ratusznik Nils a écrit :

> La bataille commerciale, non elle n'est pas perdue. Du moins pas encore,
> je l'espère. La bataille commerciale sera perdue quand on ne sera plus
> obligé d'acheter Windows avec un ordinateur (portable) neuf d'un grand
> constructeur.

Les administrations bascule sous linux, cela va faire un sacre chamboulement.
Les premiers fichier oasis arrive, cela casse le tout Word.

> Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Microsoft persiste avec les
> menaces juridiques. Le procès SCO est un véritable gouffre financier,
> les seuls à y avoir gagné sont les avocats.
C'est le saint gral. Il éspére faire tomber les sociétes linux en les collant
des royalties à payer pour un brevet employé. Cela n'arrivera pas, car elles
auront juste à modifier le code avec l'aide de la communauté. Ms voit linux
comme un windows, ils n'ont pas compris la différence. C'est la raison de leur
méthode.
D'ailleurs une grande partie des entreprises sont a contre courant. Nous allons
vers plus de libre, moins de DRM et autre entrave.
dav.