Le lundi 20 novembre 2006 à 19:37 +0100, David Bieder a écrit :
> Une chose est sur, ils ont peur de linux. Cela prouve leur echec, ils ont 
> perdue la bataille commercial, ils essayer un autre attaque juridique.
> Cela ne donnera pas plus de résultat. En tous cas, cela renforce linux dans 
> l'esprit des gens, lui donnant plus de crédibilité.
> dav.
> 

La bataille commerciale, non elle n'est pas perdue. Du moins pas encore,
je l'espère. La bataille commerciale sera perdue quand on ne sera plus
obligé d'acheter Windows avec un ordinateur (portable) neuf d'un grand
constructeur.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Microsoft persiste avec les
menaces juridiques. Le procès SCO est un véritable gouffre financier,
les seuls à y avoir gagné sont les avocats.

-- 
Nils Ratusznik
Linux user #339713
http://www.anotherhomepage.info


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à