Le lundi 20 novembre 2006 à 19:37 +0100, David Bieder a écrit : > Une chose est sur, ils ont peur de linux. Cela prouve leur echec, ils ont > perdue la bataille commercial, ils essayer un autre attaque juridique. > Cela ne donnera pas plus de résultat. En tous cas, cela renforce linux dans > l'esprit des gens, lui donnant plus de crédibilité. > dav. >
La bataille commerciale, non elle n'est pas perdue. Du moins pas encore, je l'espère. La bataille commerciale sera perdue quand on ne sera plus obligé d'acheter Windows avec un ordinateur (portable) neuf d'un grand constructeur. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Microsoft persiste avec les menaces juridiques. Le procès SCO est un véritable gouffre financier, les seuls à y avoir gagné sont les avocats. -- Nils Ratusznik Linux user #339713 http://www.anotherhomepage.info Linux-Azur : http://www.linux-azur.org D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
