Charpentier> Je ne sais pas... Mais je pense qu'une telle structure
Charpentier> rendrait nécessaire la lecture des layouts correcte (et
Charpentier> donc un encodage sûr) alors que l'on peut toujours
Charpentier> discuter sur l'intérêt de menus supplémentaires. Enfin,
Charpentier> les menus restant alors ceux de base il n'y aurait plus
Charpentier> de problèmes récurrents avec les fichiers ui.

Par curiosite, qu'est-ce que tu ajoutes aux menus? Des changements de
layouts?

Ce qu'il faudrait faire, c'est permettre de définir une hierarchie
des styles dans les fichiers layouts. Comme ca, la combox pourrait
etre remplacée par un menu hierarchique.

Cela n'empeche pas qu'une 'sidebar' avec ces styles serait tres utile.