De : mini-ow...@ml.free.fr [mailto:mini-ow...@ml.free.fr] De la part de
Franck
Envoyé : mardi 7 décembre 2010 18:35
À : mini@ml.free.fr
Objet : [mini] Re: RE : Re: aide urgente sur mini 1000

déjaugeage , je pense pas , ou alors il n'y a pas beaucoup d'huile dans le
moteur.
et puis , le volume d'huile dans le circuit est le meme à bas régime qu'a
haut régime. donc tu n'aurais pas assez de pression meme a bas regime.

j'avais acheté aussi la bille et le ressort haute pression, que j'avais
monté sans le régulateur,
je me rappelle plus des symptomes mais j'avais dû tout de suite acheté le
réguulateur car trop de pression je crois.

si tu as ton ancien ressort, essaie avec.