De : mini-ow...@ml.free.fr [mailto:mini-ow...@ml.free.fr] De la part de jean
GREVELLEC
Envoyé : mercredi 15 décembre 2010 09:44
À : mini@ml.free.fr
Objet : [mini] CONSEIL PB ESSENCE

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne journée

Encore une demande de conseil de Bordeaux

Grâce à vous j’ai réglé mon pb de pression d’huile et la titine tourne au
TOP et je vous en remerçie

Bien amicalement

Jean

Un seul petit problème subsiste :

Je suis obligé de tirer 2 voir 3 fois sur le démarreur dés que je ne roule
pas pendant 1 ou 2 jours par exemple.

Alors que si je redémarre après un arrêt de 1 ou 2 heures elle part au quart
de tour

Pour info : allumage , rupteur, vis , tête et bougies neuves

Je pense à 2 choses possibles :

-          pompe à essence mécanique : membrane pas bonne……….sur ce modèle
je crois que la pompe ne se démonte pas (riveté)

-          Niveau de la cuve au carburateur ou prise air    …..

Est-ce que mon axe de réflexion est bon et comment vérifier cela.

Cordialement

Jean