Le Sun, 21 Sep 2003 19:00:52 +0100, Gérald Verdon
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
Le Dimanche 21 Septembre 2003 18:48, Fanch a écrit :
C'est le build de MF que tu as pris qui doit être en cause
C'est quoi MF ?
Massey Ferguson ?
Michele Feffer ?
Moules Frites ?
Le dim 21/09/2003 à 23:59, André salaûn a écrit :
Le Dimanche 21 Septembre 2003 19:20, Georges Lours a écrit :
/.
Il doit falloir une nouvelle version de java pour ces navigateurs ? J'ai
j2re1.4.1_01
Où trouver plus récent ?
passe à 1.4.2
Oui, avec 1.4.2, ça marche
Je
On Mon, 22 Sep 2003 07:57:52 +0200
Alain Decotte [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
Et merci à Serge pour la réponse.
Si je comprend bien, il me faut un vrai fax, KdePF n'est pas un émulateur comme
Olifax par exemple. Si c'est ça alors j'ai tout faux! :-(
Existe-t'il sous Linux de tels
Le Mon, 22 Sep 2003 07:52:16 +0200, Troumad a écrit :
Est-ce des attaques de virus contre des systèmes windows?
Yes !
Ceci donne bien envie de modifier la place du serveur dans
l'arborescence des ordinateurs!
C'est sûr, quand on peut.
Je ne trouve rien pour mon serveur ssh...
Où avoir
Le Mon, 22 Sep 2003 08:42:12 +0200, Georges Lours
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
Le dim 21/09/2003 à 23:59, André salaûn a écrit :
Le Dimanche 21 Septembre 2003 19:20, Georges Lours a écrit :
/.
Il doit falloir une nouvelle version de java pour ces
Le Mon, 22 Sep 2003 07:57:52 +0200, Alain Decotte a écrit :
Existe-t'il sous Linux de tels programmes?
hylafax.
--
Christophe PEREZ
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
L'interface de Xine est plus conviviale que celle de mplayer. De plus, le
logiciel prend en compte l'interactivité du dvd.
Je suppose que la source plf est fortement recommandée. En tous cas, c'est
celle que j'utilise et ça marche bien.
--
Bleck
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que ce processus sh qui me bouffait 91% de la cpu ?
Propriété de root, il n'y avait pas moyen de l'arrêter. Sauf peut être
en utilisant le mot de passe root, mais j'ai pas osé.
En tous les cas, je ne l'ai pas lancé volontairement. D'où ça vient ?
--
Georges Lours
Le Mon, 22 Sep 2003 07:38:40 +0200, Troumad a écrit :
Et je vois qu'il y a des essais de pénéttrer en ftp sur mon serveur!
A quoi tu le vois ?
Peut-on savoir si l'essai est fait directement avec mon adresse Ip ou
avec une redirection et laquelle (j'en ai 3!!)
Pour l'ip, tu dois bien avoir
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de mémoire
vive et dos 3.1 - à l'époque, Windows n'existait pas, ni non plus Minix
alors ne parlons pas de Linux. J'y avais ajouté un disque dur de 40 Mo
(je ne l'ais
Christophe PEREZ a écrit :
Le Mon, 22 Sep 2003 07:38:40 +0200, Troumad a écrit :
t je vois qu'il y a des essais de pénéttrer en ftp sur mon serveur!
A quoi tu le vois ?
en voici 3 avec cat /var/log/proftpd/proftpd.log
Sep 21 21:45:45 troumad proftpd[3877] troumad
Thierry.R.Y a écrit :
[...]
Ensuite, pour m'amuser (moi, le jeune post-ado boutonneux), j'avais mon
Amstrad 6128 et son Basic.
20 dieux ! Je me démerdais pas si mal que ça, en Basic, à l'époque ! Et quelle
époque ! :-)
J'y passais des heures à programmer (enfin... à bidouiller je n'sais
Christophe PEREZ a écrit :
Ceci donne bien envie de modifier la place du serveur dans
l'arborescence des ordinateurs!
C'est sûr, quand on peut.
Je peux, donc je le fais !
Je ne trouve rien pour mon serveur ssh...
Où avoir la liste des log et un explicationdessus?
Tu dois avoir des
Le Mon, 22 Sep 2003 07:42:38 +0200, Troumad a écrit :
Il faudra que je regarde, mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité
: je ne prépare pas de cours là dessus!
Bien sûr.
J'ai commencé le php il doit y avoir 2 ans
Et tu t'es arrêté combien de temps ??
:-
Je plaisanteuuu !!
Le Mon, 22 Sep 2003 07:04:05 +0200, Troumad a écrit :
Ca fonctionne et j'ai un peu mieux compris!
Ben c'est super !
Champagne ???
--
Christophe PEREZ
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la
Thierry.R.Y a écrit:
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
J'ai commencé avec un PC1211, calculatrice de poche qui causait basic.
Suis passé aussi par le zx81, les oric, atari, pc...
Alain
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de
mémoire
vive et dos 3.
une bête de course !!!
mon premier PC : un 286 avec 640ko + 384 ko (soit 1 Mo) et dos 3.1
mais bon, quand on chargeait les 384ko
Le Mon, 22 Sep 2003 09:15:43 +0200, Thierry.R.Y
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
(couic)
ça n'nous rajeunit pas, hein !
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
(à lire avec une voix chevrotante)
rappelez-vous du sinclair zx81, vendu en 1980 en kit pour
C'etait pas un Amstrad PC1512 avec une interface GEM puis windows 3.1 ? Pendant ce
temps là , tous mes amis avaient un amiga , j'en rage encore.
Gilles
-Message d'origine-
De : Thierry.R.Y [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 9:16
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet :
Christophe PEREZ a écrit :
Le Mon, 22 Sep 2003 07:04:05 +0200, Troumad a écrit :
a fonctionne et j'ai un peu mieux compris!
Ben c'est super !
Champagne ???
Je préfére une bonne bière :-(
En faitn j'ai pris du serveur NIS...
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
Alain Defraeye a écrit :
J'ai commencé avec un PC1211, calculatrice de poche qui causait basic.
De chez Sharp? Il parlait aussi assembleur! Je dois avoir une doc de cet
assembleur quelque part chez moi!
C'est le même assembleur que mon PC 1403, mais les places mémoires ne
sont pas les mêmes, ni
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:44, Troumad a écrit :
Avec mes premiers déplombages de jeux sur cassette pour les
passer sur qdd (quick disque drive)
Ah oui !!! Les cassettes ! :-D
Pour trouver un jeu dessus, il fallait laisser l'ordinateur le chercher. Et,
comme il se trouvait toujours à la
le Sat, 20 Sep 2003 16:20:40 +0200
AMORE Rosaire [EMAIL PROTECTED] a écrit:
et avec quoi tu l'écoutes fip ?
comme ça :
ogg123 http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg
chez moi, cela donne: $ ogg123 http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg
Audio Device: Advanced Linux Sound
Voici la réponse à mon mail du Webmaster de OUI FM.
Personellement, j'aime bien l'état d'esprit et l'humour de ce garçon,
l'avenir nous diré si j'ai eu raison !
El Manu
www.elmanu.com
Bonjour,
fervent utilisateur de Linux, et gros fan de OUIFM quand
j'étais sur Paris, j'ai tenté de me mettre
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:01, Fanch a écrit :
(à lire avec une voix chevrotante)
rappelez-vous du sinclair zx81, vendu en 1980 en kit pour 590 ou 690 F
de l'époque (on disait alors des nouveaux francs) et je crois 990 F tout
monté ; processeur zylog z80, ram de base 1 kilooctet (fallait
Salut Bernard,
Tu cherches quoi au juste ?
-Un manuel pour PRENDRE des photos avec un appareil numérique ?
-Un manuel pour TRAITER tes images numériques sous LINUX ?
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Bernard Lambey
Envoyé : samedi 20
Bonjour,
J'ai appris que des gens écoutaient la radio sur leurs PCs Linux.
Comment fait-on ça???
JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,
Tél 03 87 54 72 69 Fax 03 87 31 52 73
mail [EMAIL PROTECTED]
On Saturday 20 September 2003 18:13, Laurent Colonges wrote:
Bonjour
Voila, j'aimerais agrandir mon dossier /home avec un disque dur ajouté.
Y a-t-il un moyen d'accoler le nouveau disque à la partition existante ?
Ou à défaut, comment accorder les mêmes droits sur mon nouveau disque que
sur
Salut
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:36, El Manu a écrit :
Voici la réponse à mon mail du Webmaster de OUI FM.
Personellement, j'aime bien l'état d'esprit et l'humour de ce garçon,
l'avenir nous diré si j'ai eu raison !
El Manu
www.elmanu.com
Bonjour,
fervent utilisateur de Linux, et
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:03, Gilles Crebassa a écrit :
C'etait pas un Amstrad PC1512 avec une interface GEM puis windows 3.1 ?
Ah ! P'têt' bien !
Je me souviens qu'il était blanc et qu'il avait l'unité centrale en position
horizontale.Pour le reste, c'est trop flou.
Mais c'est possible que
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:50, jmse a écrit :
Bonjour,
J'ai appris que des gens écoutaient la radio sur leurs PCs Linux.
Comment fait-on ça???
JM
Avec xmms nottamentet d'autre! Real player aussi...
tu veux ecouter quoi comme radio? Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:58, Marc DROULEZ a écrit :
je me souviens de povray et des jours de calcul pour avoir une malheureuse
image... et effectivement, Norton c'était de la balle (jamais rien fait
d'aussi bon depuis, c'est vrai !)
... avec la foto de Peter Norton sur la boite.
Depuis,
Perso, j'utilise Ogle, un super programme dédié aux DVD et qui fait tout
ce que tu veux avec un DVD, sauf le café.
En tout cas bien mieux que Xine ou Mplayer, plutôt dédiés à mon gout aux
formats avi et autres DivX
A voir sur http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/
El Manu
-Message
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:50, jmse a écrit :
Bonjour,
J'ai appris que des gens écoutaient la radio sur leurs PCs Linux.
Comment fait-on ça???
JM
salut !
tu installe mplayer par exemple.
et dans une console tu tape :
mplayer -afm acm mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
( pub nrj ;) ... )
un commodor 64k avec l'UC dans le clavier et un magnétophone comme mémoire
de masse ... c'est assez vieux ca ?
le premier IBM compatible PC avec double floppy 5,25 pouce simple face basse
densité (180k de stockage)
et puis quand on a recu le premier disque dire woua (10MO) on a fait 7
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:38, Thierry.R.Y a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:03, Gilles Crebassa a écrit :
C'etait pas un Amstrad PC1512 avec une interface GEM puis windows 3.1 ?
Ah ! P'têt' bien !
Je me souviens qu'il était blanc et qu'il avait l'unité centrale en
position
Le Lundi 22 Septembre 2003 09:15, Thierry.R.Y a écrit :
Le Dimanche 21 Septembre 2003 22:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
Petit joueur : mon premier PC était un 80x86 avec 512 Ko de mémoire
vive et dos 3.1 - à l'époque, Windows n'existait pas, ni non plus Minix
alors ne parlons pas de
J'ai appris que des gens écoutaient la radio sur leurs PCs Linux.
Comment fait-on ça???
JM
salut !
tu installe mplayer par exemple.
et dans une console tu tape :
mplayer -afm acm mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
( pub nrj ;) ... )
NRJ mplayer -afm acm
Troumad wrote:
Je profite de ce fil sur les logs pour regarder les miens.
J'en suis à /var/log/httpd/access_log
Je vois plein d'engin du style :
213.119.26.92 - - [21/Sep/2003:21:10:38 +0200] GET
/scripts/..%c1%1c../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir HTTP/1.0 401 593
- -
213.119.26.92 - -
Merci de désactiver les accusés de réception sur la liste pfff!
[EMAIL PROTECTED] a écrit:
un commodor 64k avec l'UC dans le clavier et un magnétophone comme mémoire
de masse ... c'est assez vieux ca ?
le premier IBM compatible PC avec double floppy 5,25 pouce simple face basse
densité (180k de
J'ai reçu ca...
http://www5.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
faut le chatouiller plus de 20 fois...
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:02, galorbe a écrit :
Merci pour tes adresses. J'aimerai savoir ou trouver les adresses de
radiofrance (france inter et fr. info) merci.
n'oublie pas google est ton AMI :)
http://www.trustonme.net/didactels/?rub=215
--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !
Le Lundi 22 Septembre 2003 10:11, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:02, galorbe a écrit :
J'aimerai savoir ou trouver les adresses de
radiofrance (france inter et fr. info) merci.
n'oublie pas google est ton AMI :)
http://www.trustonme.net/didactels/?rub=215
Après un essai pour écouter OUI FM, j'ai ça :
[elmanu@ elmanu]$ mplayer -afm acm mms://vip7.yacast.fr/encoderouifm
Using GNU internationalization
Original domain: messages
Original dirname: /usr/share/locale
Current domain: mplayer
Current dirname: /usr/share/locale
MPlayer 0.90rc4-3.2.1 (C)
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:56, Louis RAMEL a écrit :
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
commissariat a l'énergie atomique.
A la même époque j'ai fait de assembleur temps réel sur un CAE 330 qui
Ouuups, moi itou j'ai posté un peu trop rapidement !!
Ca fonctionne bien (son un peu prout, mais bon)
Par contre, ça n'explique pas le temps énorme de buffering, vu la
vitesse de ma connexion...
Any idea ??
Le lun 22/09/2003 à 11:49, El Manu a écrit :
Après un essai pour écouter OUI FM, j'ai
Le Mon, 22 Sep 2003 11:29:57 +0200, [EMAIL PROTECTED],
souvenez-vous, vous tapâtes :
un commodor 64k avec l'UC dans le clavier et un magnétophone comme
mémoire de masse ... c'est assez vieux ca ?
le premier IBM compatible PC avec double floppy 5,25 pouce simple face
basse densité (180k de
bonjour
j'ai réinstallé mdk 9.1 avec KDE (en conservant /home ) car suite
à un plantage sévère j'avais perdu la majeure partie des menus
dans le bouton 'K'
et suite à cette réinstallation l'état des menus est resté
similaire ...
en gros je n'ai que :
'exécuter une commande'
'Multimédia '--
Salut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Mais avant, j'avais connu (oh ! ça doit remonter à la préhistoire de
l'informatique, ce truc) un bon vieil Amstrad. Si je me souviens bien, ça
devait être un CPC ou qqch comme ça.
Amstrad PC 1512. Ce ne peux pas être un CPC vu qu'il y avait le DOS.
Le
Le 22.09.2003 10:39, maurice furstoss a écrit :
le Sat, 20 Sep 2003 16:20:40 +0200
AMORE Rosaire [EMAIL PROTECTED] a écrit:
et avec quoi tu l'écoutes fip ?
comme ça :
ogg123 http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg
chez moi, cela donne: $ ogg123 http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg
Audio
Re-salut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Quelqu'un a-t-il utilisé le fameux PS (Personal System) de chez IBM ?
C'est devenu koi, ça aussi ?
Ah ! Oui ! C'était l'époque ou IBM était devenu cool, très cool...
Ben, le PS/2 fut un retentissant échec, avec OS/2 d'ailleurs. IBM a
faillit
Le Mon, 22 Sep 2003 12:23:46 +0200, Thierry.R.Y
[EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes :
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:56, Louis RAMEL a écrit :
Hé ! Les vieux (les vrais lol ) ! Y'en a qui ont connu mieux ?
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
Ah ! Oui ! C'était l'époque ou IBM était devenu cool, très cool...
Ben, le PS/2 fut un retentissant échec, avec OS/2 d'ailleurs. IBM a
faillit plonger avec ce coup là.
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Vous souhaitez
Re-re-salut à tous !
Thierry.R.Y wrote:
Pendant ce temps là , tous mes amis avaient un amiga , j'en rage encore.
Oui. Et c'était fait quasiment que pour les jeux.
Ah ! C'était la grande rivalité : Amiga vs Amstrad.
Et y'avait Comodor, aussi, non ? Me rappelle pu...
Non, non, non...
Re-re-re-salut à tous !
jmse wrote:
J'ai appris que des gens écoutaient la radio sur leurs PCs Linux.
Comment fait-on ça???
Ca va pas de nous déranger lorsque l'on évoque de vieux souvenir ?
Bon, je plaisante.
De mon côté, j'utilise XMMS. Il faut juste lui donner en paramètre
Re-re-re...
[EMAIL PROTECTED] wrote:
tu installe mplayer par exemple.
et dans une console tu tape :
mplayer -afm acm mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
( pub nrj ;) ... )
NRJ mplayer -afm acm mms://vip1.yacast.fr/encodernrj
FUN RADIO mplayer -afm acm
Comodore c'est le constructeur de l'Amiga. A l'époque du CPC 464 (à
casette) et du CPC 6128 (à disquette 3 pouces, pas 3 pouces 1/2),
Comodore avait le C64. Lorsque l'Amiga 500 est sortit, il était en
concurrence avec l'Atari STF 512, le CPC étant déjà dépassé.
A bientôt.
Le Lundi 22 Septembre 2003 11:49, El Manu a écrit :
Et ça fait 10 minutes que ça charge le cache, avec un ADSL à 1024 !!
C'est normal, docteur ???
t'aurais pas depasse la dose prescrite ? :)
chez moi ca gaz avec mon 56 k :)
on echange no ligne ?
moi il faudrait un cable adsl de 10 kms ;(
--
... re-salut à tous !
Alain Defraeye wrote:
J'ai reçu ca...
http://www5.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm
faut le chatouiller plus de 20 fois...
C'est aléatoire.
Mais c'est génial, j'en ai encore mal aux côtes.
A bientôt.
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
de mémoire, c'est un peu d'OS2, un peu d'UNIX, et un peu de NT ... bref,
un vrai bordel !
ce qui rend véridique la bonne blague sur les stations
Hello à tous !
Louis RAMEL wrote:
OUI j' ai commencé a programmer en fortran sur IBM 704 en 1962 au
commissariat a l'énergie atomique.
A la même époque j'ai fait de assembleur temps réel sur un CAE 330 qui n'avait
pas de mémoire vive seulement un tambour. Le temps d'exécution dépendait de
Hello Alain,
Monday, September 22, 2003, 1:12:41 PM, you wrote:
Comodore c'est le constructeur de l'Amiga. A l'époque du CPC 464 (à
casette) et du CPC 6128 (à disquette 3 pouces, pas 3 pouces 1/2),
Comodore avait le C64. Lorsque l'Amiga 500 est sortit, il était en
concurrence avec
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:10, Le Farfadet Spatial a écrit :
Il manque l'essentiel : tu n'indique pas comment écouter France
Musique...
PAS TAPER :(
mplayer -afm acm mms://viptvr.yacast.fr/tvr_francemusiques?site
--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !
Par un Pc sous linux Mandrake
dans MCC/matériel/configuration affichage/carte graphique il est proposé radeon
mais cela revient toujours à personnalisé, est-ce correct? d'autre part, la
proposition de test est inactive
--
maurice furstoss
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Bon ! Et si on s'en occupait ? 0:-)
--
Thierry
Vous
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
-Message d'origine-
De : Thierry.R.Y [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 13:53
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Vieux PC
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:41, maurice furstoss a écrit :
dans MCC/matériel/configuration affichage/carte graphique il est proposé
radeon mais cela revient toujours à personnalisé, est-ce correct?
d'autre part, la proposition de test est
Salut !
Je ne sais pas si c'est déjà passé sur la Liste, ça, mais en tout cas, ça
mérite méditation :
http://www.01net.com/article/216491.html
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de
skuzzz!
- Original Message -
From: Alain Defraeye [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 12:06 PM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Merci de désactiver les accusés de réception sur la liste pfff!
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
le Fri, 19 Sep 2003 11:43:01 +0200
Daniel Moyne [EMAIL PROTECTED] a écrit:
pnm://son.radio-france.fr/chaines/france-culture/matins/benassayag130603.rm
me permettait d'écouter cette chronique;
Que signifie pnm ?
à vrai dire, je n'en sais rien; j'avais trouvé ça dans propriété du lien.
--
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:07, Gilles Crebassa a écrit :
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
Ah ! J'y avais pas pensé !
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services
Ben , je suis plutôt belge alors c'est pas des dessins que je vois couramment.
Gilles
PS: il y avait pas un truc avec les lettres IBM et une autre société ou un truc
star-wars avec 3 lettres aussi ?
-Message d'origine-
De : Thierry.R.Y [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22
J'ai pour ma part un ZX81 avec extension mémoire de 16 Ko en parfait
état de marche.
C'est une bombe
Le lun 22/09/2003 à 13:12, Alain Defraeye a écrit :
Comodore c'est le constructeur de l'Amiga. A l'époque du CPC 464 (à
casette) et du CPC 6128 (à disquette 3 pouces, pas 3 pouces 1/2),
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
Je pense que oui : on pense à la même mais faut pas tout dévoiler quand
même ;-) (voir quelqu'un d'autre sur la liste !!!)
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Ben ouais j'ai baigné dedans...
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Si si tout le monde doit savoir que leurs sous sert à cette honte :O)
Bon ! Et si on s'en
le Fri, 19 Sep 2003 09:16:46 +0200
florent [EMAIL PROTECTED] a écrit:
man urpmi
--noclean
Ne suprime aucun paquetage du cache
(/var/cache/urpmi/rpms).
théoriquement, certes; mais cela n'a pas fonctionné chez moi!
--
maurice furstoss
Vous souhaitez
Gilles Crebassa a écrit:
C'est quoi ,l'entreprise bleue ? EDF ?
La bleue clair qui tire sur le blanc et l'orange, pas la bleue foncé !
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
et encore ...
je te parle pas des portables tout neuf de la mort (j'en palis en les
regardant ...) qui tourne sous windows 95 en anglais ...
si, si !!!
j'suis deg !
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue
tourne
toujours sous OS2 !
D'acc.
[EMAIL PROTECTED] a écrit:
skuzzz!
- Original Message -
From: Alain Defraeye [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, September 22, 2003 12:06 PM
Subject: Re: [debutant] Vieux PC
Merci de désactiver les accusés de réception sur la liste pfff!
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:42, Alain Defraeye a écrit :
Marc DROULEZ a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
si on pense à la même, tu raconte pas tout :
Je pense que oui : on pense à la même mais faut pas tout
Thierry.R.Y a écrit:
Salut !
Je ne sais pas si c'est déjà passé sur la Liste, ça, mais en tout cas, ça
mérite méditation :
http://www.01net.com/article/216491.html
J'ai l'impression de lire les même conneries que dans le figaro ou
autres journeaux du même style.
Vous souhaitez acquerir
Georges Lours a écrit :
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que ce processus sh qui me bouffait 91% de la cpu ?
Propriété de root, il n'y avait pas moyen de l'arrêter. Sauf peut être
en utilisant le mot de passe root, mais j'ai pas osé.
En tous les cas, je ne l'ai pas lancé volontairement. D'où ça
Bonjour
J'essaie d'installer un serveur NIS chez moi.
J'utilise le fichier
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/nis-linux.html .
Il dit de rajouter le nom du domaine dans le fichier
*/etc/sysconfig/network*, (*NISDOMAIN=mon_nom) et de relancer
**/etc/rc.d/init.d/ypserv restart pour
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
[...]
Et si Bernard Lambey parlait de ses vieilles expériences avec les
oridinateurs... Je crois, qu'on se sentirait tous ridicules :-)
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : ADD : maths WEB sectes.
Pour la
Et les premiers King quest , leisure suit larry en 16 couleurs , c'etait pas super !!
-Message d'origine-
De : Troumad [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22 septembre 2003 12:00
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Vieux PC
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
[...]
Et si
:-DDD
Alain ! T'es un enfoiré !
:-)))
Ah ! Le traitre mdr
Eclaté de rire !
Moi aussi je sais balancer un pavé dans la marre
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste :
Ah ! J'y avais pas pensé !
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
Chut ! A mots couverts sinon t'aura la foudre d'un breton ;-)
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
Ben , je suis plutôt belge alors c'est pas des dessins que je vois couramment.
T'a rien perdu une fois ;-)
PS: il y avait pas un truc avec les lettres IBM et une autre société ou un truc star-wars avec 3 lettres aussi ?
Si HAL.
Correspondance :
H I
A B
L M
Vous souhaitez acquerir votre Pack
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:44, Alain Defraeye a écrit :
Ce qui me fait bien rire c'est qu'une entrprise bleue bien connue tourne
toujours sous OS2 !
Ah ! Tu avais remarqué, aussi... :-D
Ben ouais j'ai baigné dedans...
Mais chut ! Faut pas l'dire... mdr
Si si tout le monde
Et si Bernard Lambey parlait de ses vieilles expériences avec les
oridinateurs... Je crois, qu'on se sentirait tous ridicules :-)
Il va nous parler de la construction de l'Eniac ? ;-)
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Le Lundi 22 Septembre 2003 13:05, Le Farfadet Spatial a écrit :
Non, non, non... Tu mélange tout...
Oui. Exact ! :-(
Des vieux noms, comme ça, qui reviennent.
Du coup, je m'emmelle un peu.
Pardon !
Et puis, ça fait plaisir, ne serait-ce que de se les rappeler.
--
Thierry
Vous souhaitez
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:33, Gilles Crebassa a écrit :
Ben , je suis plutôt belge alors c'est pas des dessins que je vois
couramment.
Oups ! Pardon ! J'avais pas vu.
Excuse ! Mea culpa. :-)
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur
ps uawx -H te dit quoi?
Tu vois quand il est lancé et quel est le processus père...
Je ne sais pas ! j'ai éteint mon portable depuis...
J'ai été alerté par une mise en route du ventilo pendant une durée
relativement importante alors que je n'utilisais pas la machine.
J'ai ouvert
Salut à tous,
dans ce climat de joie et de bonne humeur, j'ai une question sérieuse:
J'aimerais avoir un petit icône qui s'affiche dans mon menu GNOME quand
je reçois un nouveau mail sous evolution.
Problème : j'ai 6 comptes mails qui sont distribués automatiquement dans
plein de
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:51, Alain Defraeye a écrit :
Non ! On va dire... bleu-ciel, et les initiales sont FT et le logo
On te fais un dessin ? :-)
Chut ! A mots couverts sinon t'aura la foudre d'un breton ;-)
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre
Le Lundi 22 Septembre 2003 14:50, Alain Defraeye a écrit :
J'ai l'impression de lire les même conneries que dans le figaro ou
autres journeaux du même style.
Pas la moindre idée, mais ça me semble plausible.
Cela dit, je ne sais pas ce qu'il y a dans le Figaro. ;-p
--
Thierry
Vous souhaitez
Et c'est le moment de relancer un nouveau fil là-dessus. :-)
Ok parti
Alors, suite à un fil de la semaine dernière, j'ai parlé d'un projet de
proposition de stations de travail en Linux à France Télécom sur la base du
volontariat.
D'abord commencer avec les singes du zoo de Vincennes.
Après
Le Lundi 22 Septembre 2003 15:21, El Manu a écrit :
Salut à tous,
dans ce climat de joie et de bonne humeur, j'ai une question sérieuse:
J'aimerais avoir un petit icône qui s'affiche dans mon menu GNOME quand
je reçois un nouveau mail sous evolution.
Problème : j'ai 6 comptes mails qui sont
Je ne sais pas ! j'ai éteint mon portable depuis...
J'ai été alerté par une mise en route du ventilo pendant une durée
relativement importante alors que je n'utilisais pas la machine.
J'ai ouvert /usr/bin/gnome-system-monitor
et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un processus sh lancé par root
Un Breton ?
Un mal peigné, oui !
On dirait l'autre, là... le Ministre de l'Education Nationale.
Ils ont le même coiffeur ou koi ?
Quand je dit breton c'est rapport à son nom, p'tet que le coiffeur est
le même,
va savoir, mais la paye...
D'ailleurs le breton en question, si tu ne l'appelle pas
1 - 100 sur 191 matches
Mail list logo