Arf, encore du taf !
On est redescendu à 97.3%
Bon, on attends la regénération des GPX ;-)
Le 11 octobre 2010 18:30, sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org a
écrit :
Pour les fans du tracé des limites de commune qui utilise mon outil de
suivi
[
. Si quelqu'un veut
faire une demande à Free, ils ont des serveurs avec 800Go de disque à
filer, mais moi je m'en occuperai pas.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
...
Bon, j'ai quand même eu le temps d'écrire 3 lignes de code pour faire la
modif.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
demande de le faire. Le serveur est toujours
up mais un des scripts de surveillance me dit qu'il a désactivé une
barrette.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Cela dépend du mailer apparemment.
Sur mon adresse gmail, je ne l'ai eu qu'une fois, par contre sur Yahoo mail,
je l'ai eu 2 fois en effet. :/
Le 6 octobre 2010 18:16, THEVENON Julien julien_theve...@yahoo.fr a écrit
:
*De :* sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org
**
Question à la con,
Waouh, franchement, merci beaucoup à tous.
Je viens de tester, c'est vraiment génial. Pour CLC avec les polygones un
peu (souvent) mal découpés, on va pouvoir faire mieux encore.
Bravo ;-)
Reste plus qu'un petit plugin qui permet plus facilement de changer de
projection entre SpotMaps, cadastre
Le 4 octobre 2010 22:10, François Van Der Biest
francois.vanderbi...@camptocamp.com a écrit :
Gasp, je n'arrive pas à voir cette fameuse couche WMS dans les
préférences du plugin WMS ... pourtant j'ai mis à jour JOSM vers
latest et mis à jour les plugins ...
C'est moi ou bien ?
Projection
Le 5 octobre 2010 00:25, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Il faut avant tout remercier Jean-François Faudi pour son soutien envers
notre projet.
Et bien merci beaucoup Jean-François ;-)
N'oubliez pas d'ajouter la source. Je crois qu'il existe un moyen d'ajouter
un tag sur les éléments
Le 2 octobre 2010 08:06, Marc Sibert m...@sibert.fr a écrit :
Les passages piétons : highway = crossing
Les lignes de stop : highway=stop
Tous les systèmes de ralentisseurs : chicanes, coussins berlinois (ça
dépasse la simple signalisation)
Le nombre de voie : lanes=nn
Et peut-être
Arf, c'est donc réellement pour signaler un radar ?
Et c'est quoi ces chiffres ? la ref du radar ?
Ok, ok, à la prochaine mapping party Julien ;-)
Décidement, tout le monde a entendu parler de capman90 ! ;-)
C'est le radar qui est juste à gauche en effet !
Le 24 septembre 2010 14:49, Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org a
écrit :
J'ai la même chose ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.641322lon=6.85456zoom=18layers=M
Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)
C'est normal, c'est mon lien :p
A l'heure ou on parle des orthophotos, et des serveurs WMS, est-ce qu'il y a
des nouvelles concernant le Doubs ?
Le 2 août 2010 23:06, François Van Der Biest
francois.vanderbi...@camptocamp.com a écrit :
2010/8/2 Vincent Pottier vpott...@gmail.com:
On 02/08/2010 11:45, François Van Der Biest
Je n'ai rien vu passer sur la liste locale.
Le 24 septembre 2010 18:17, François Van Der Biest
francois.vanderbi...@camptocamp.com a écrit :
2010/9/24 Etienne Trimaille etienne.trimai...@gmail.com:
A l'heure ou on parle des orthophotos, et des serveurs WMS, est-ce qu'il
y a
des nouvelles
En travaillant sur ma commune, j'ai découvert une trace GPS assez étrange :p
Téléchargez les traces dans cette zone pour comprendre :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.641322lon=6.85456zoom=18layers=M
J'offre une bière, à la prochaine mapping party, à qui déchiffre ce message
;-)
Le 22 septembre 2010 16:36, Benoît ROUSSEAU adressepossi...@free.fr a
écrit :
Le logiciel d'éclatement des fichiers d'import bâti est prêt en v0.1. Si
qqun veux tester : http://adresseimpossible.free.fr/
Il fonctionne sous Windows en .Net Framework 4
Il y a pas mal de limitations pour
Le 21 septembre 2010 00:45, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Les voies prises en compte sont residential, unclassified, tertiary,
secondary
Cela supprime le problème des nationales et des autoroutes ;-)
Par contre l'estimation de la durée pour desservir toutes les communes est
Le 21 septembre 2010 11:01, alexis gayte alexis.ga...@gmail.com a écrit :
juste pour info,
quels sont les serveurs de depots des fichiers des batiments à jours ?
ceux qui vivent encore ?
Et si certains serveurs font des mises à jour, personnellement, je préfère
quand il y a plusieurs
Le 19 septembre 2010 11:26, arno a...@renevier.net a écrit :
Principalement par manque de temps pour développer cette fonctionnalité. En
attendant, on peut avec les navigateurs qui le supportent (pour l'instant,
uniquement firefox) faire glisser un fichier .gpx ou .kml directement du
bureau
Utilise le plugin Validator de JOSM pour supprimer automatiquement les
duplications ;-)
Importer avec bulk_upload.py est nettement conseillé en effet.
Le 18 septembre 2010 10:58, Pen Beuz zivad...@free.fr a écrit :
arf, je vais virer les batiments alors :-\
Cela dit j'ai trouvé une autre
Le 16 septembre 2010 11:43, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Héhé zut, découvert.
Pieren
Cela faisait un petit moment que tu avait été découvert par certains ! ;-)
L'exemple a déjà été recopié : (y compris le tag note)
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.59916lon=6.86763zoom=17layers=M
Le 6 septembre 2010 12:35, Hendrik Oesterlin hendrikmail2...@yahoo.de a
écrit :
J'ai trouvé qu'il suffit d'attraper les photos à souris et de les
faire glisser sur la fenêtre JOSM (sous Windows: je n'ai pas encore
essayé avec Ubuntu).
Oui, idem, cela marche sous Ubuntu.
Mais je viens de
Le 7 septembre 2010 18:44, Marc SIBERT m...@sibert.fr a écrit :
Bonjour,
Le plus simple dans ce genre de situation me semble être un bon revert.
En même temps, je ne vois aucun problème :
http://www.openstreetmap.org/browse/way/62310809
C'est déjà corrigé ?
A+
--
Marc Sibert
Même si je suis d'accord que l'on a déjà beaucoup à faire avec une
représentation linéaire, on ne sait pas l'utilisation d'OSM de demain.
Peut-être que certains auront besoin d'une représentation surfacique. La
preuve, on a déjà commencé avec les rivières, fleuves,... Il me semble avoir
vu une
a écrit :
Le dimanche 22 août 2010 19:20:04, Etienne Trimaille a écrit :
Concernant la via ferrata, impossible de retrouver la page sur le wiki,
mais j'avais vu une page :
C'est la page dont on parlait tout à l'heure :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/via_ferrata_version_1
Le 22 août 2010 13:46, Clement Menier clement.men...@gmail.com a écrit :
* Le système de relation pose quelques micro-soucis:
- Validator se plaint de ne pas connaître ce système de relation
- OpenAddresses ne reconnaît pas ce mécanisme
Je ne les considère pas comme des soucis. Ce
Concernant la via ferrata, impossible de retrouver la page sur le wiki, mais
j'avais vu une page :
via_ferrata = cable sur le way,
via_ferrata = start et via_ferrata=stop pour les nodes de départ et
d'arrivée.
Et pourquoi pas via_ferrata = escape pour les échapatoires.
Bien sur cela est
Oh, ca sent bon tout ça ! :)
Concernant l'extraction de la largeur des voies d'eau, le script V le permet
déjà il me semble. Peut-être inutile de réinventer la roue ...
Le 21 août 2010 18:40, Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com a écrit :
Le 21/08/2010 00:35, hamster a écrit :
Guilhem
En regardant les livres dans une librairie du coin, je tombe sur le livre
Mon GPS en action. Dans les sujets traités, on y trouve des chapitres sur
OSM :D (comment contribuer, créer ses cartes pour Garmin).
Je l'ai juste feuilleté malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps.
Le voici sur la
Effectivement, cela permet d'être plus précis. Pour les cartes de CO (Course
d'Orientation), c'est une information importante, pour se réperer, savoir si
oui ou non on peut traverser la route.
Le cutting=yes est rendu :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.35355lon=6.36655zoom=17layers=O
Mais je
Effectivement, avec l'URL, on peut mettre un marqueur :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Browsing#Ajouter_un_marqueur
Et on peut en faire un shortlink aussi.
Le 29 juillet 2010 10:26, Pierre Mauduit pierre.maud...@gmail.com a écrit
:
Hello,
J'ai une question d'usage de la carte :
Le 23/07/2010 22:37, Yoann ARNAUD a écrit :
Le 23/07/2010 21:27, Etienne Chové a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Free pour un don de 10 serveurs.
Cool, et on fait quoi des vieux ?
Il me semble que leur proc sont mieux, leurs disques plus rapides...
donc ils sont pas mal
Le 24/07/2010 23:03, Etienne Chové a écrit :
Le 23/07/2010 22:37, Yoann ARNAUD a écrit :
Le 23/07/2010 21:27, Etienne Chové a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Free pour un don de 10 serveurs.
Cool, et on fait quoi des vieux ?
Il me semble que leur proc sont mieux, leurs
,+Franche-Comt%C3%A9,+Francell=47.510266,6.798327spn=0.0055,0.013894z=17
Ce qui montre que le calage de leur rues et/ou bâtiment n'est pas
terrible. Ca a l'air d'être fait à partir du cadastre, car on voit des
traits fins à la limite wall=yes/no.
--
Etienne
://osm1.crans.org/tmp/dl-mega/
--
Etienne, en vacances...
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
--
Etienne, je suis en vacances, alors je risque de plus répondre...
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
quelque chose...
Pour le pays base, je suis d'accord de pas mettre 2 tout autour, mais au
moins à certains endroits.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
.
Les DD sont incompatibles avec les serveurs actuels (sauf si c'est du
U320). J'attends de voir si Free peut pas vous donner d'autres serveurs,
mais je pense que ça attendra la rentrée.
Donc affaire à suivre en septembre...
--
Etienne
___
Talk-fr
Le 22/07/2010 22:54, Tanguy Ortolo a écrit :
Le jeudi 22 juillet 2010, Etienne Chové a écrit :
PS2 : non, c'est tout, je voulais parler du + dans ton adresse, mais je
passerai, ça me laisse rêveur
Et bien, j'organise mon courrier comme je veux. Tiens, là, tu m'avais
répondu en perso, avec la
Le 22/07/2010 23:07, Pieren a écrit :
2010/7/22 Etienne Chové ch...@crans.org mailto:ch...@crans.org
Tu veux lui mettre quoi comme admin_level ? C'est une frontière de
pays, donc je metterai 2, comme la côte atlantique. Non ? J'ai du
louper quelque chose...
J'aurais dû ajouter
Le 21/07/2010 16:34, Pieren a écrit :
Actuellement la version 666 par EtienneChove ! On sait qui tu es
maintenant !
La voila en 667... mais toujours par le même type. Tu as mis 30 octects
inutiles dans les archives de la ml, et moi un enregistrement qui sert à
rien dans la base osm. On est
a
beaucoup de boulo.
/réflexion
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
relation est en dur,
mais si tu veux le prendre comme argument, ya juste une ligne en plus.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
restera comme ça
dans la logique, et on comprend bien ce que c'est. Pas besoin de passer
par le processus de validation wiki, suffit de le mettre sur une page
francophone parlant du transport.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 15/07/2010 16:21, Etienne Chové a écrit :
J'ai juste lancé ./get.py get.txt. Le numéro de relation est en dur,
mais si tu veux le prendre comme argument, ya juste une ligne en plus.
Je viens de mettre une version xml, comme ça tu as le choix. Ca sort un
fichier au format .osm
./get
Le 15/07/2010 16:36, JonathanMM a écrit :
Merci Etienne.
Je copie tout ça dans un coin si ça te dérange pas, ça pourra servir si
on fait un cron pour mettre a jour les données régulièrement :)
JonathanMM
Le librairies sont en GPLv3, et le code, je l'offre au domaine public
;-). Tu peux en
Bienvenue à toi ;-)
Il va falloir paufiner Strasbourg avec les RMLL de 2011 !
Pour les vacances, je recommande aussi le walking paper si tu sais ou tu va.
Et les photos géoréférencés avec une trace, et des waypoints.
Je me demandais il y a peu si j'étais un des plus jeunes mappeurs français.
Oui, mais il y a toujours des communes qui ne sont pas fraiches : Baume les
dames (25) est toujours une ile écossaise, et Amagney(25) est toujours un
petit village en Algérie :)
Le 13 juillet 2010 12:14, Christian Quest christian.qu...@gmail.com a
écrit :
Juste pour rappel, tout les extractions
Oui, tu peux ;-)
Pour copier : ctrl +c classique
Et pour coller : ctrl + maj +v
Ou sinon, c'est dans le menu modifier
Le 13 juillet 2010 13:12, Nicolas Moyroud nmoyr...@free.fr a écrit :
Je n'ai pas réussi à trouver comment copier avec JOSM toutes les propriétés
d'un objet afin de pouvoir
Le 7 juillet 2010 22:00, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Cependant, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs highway, les rues
sont souvent composées de plusieurs morceaux.
Euh, on peut choisir entre faire une relation ou simplement ajouter le tag
addr:street qui ne fait que copier
Le 10 juillet 2010 22:00, nono pingven...@free.fr a écrit :
Que veux-tu dire ? Je ne comprends pas bien (id) . Est-ce les références
de ces points géodésiques ?
Non, chaque point, chemin, et relation sont identifés de façon unique dans
la base de données OSM par un identifiant.
Tu peux avoir
occuper sur
Paris. Cette fois j'en demanderai pas autant que des HP, il nous reste
encore quelques HP à héberger !
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
, c'est déjà bien avancé, et prometteur. Bon courage !
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Très beau travail !
C'est super prometteur en effet ! :)
Le 9 juillet 2010 17:25, Etienne Chové ch...@crans.org a écrit :
Le 09/07/2010 17:18, Benoît ROUSSEAU a écrit :
Les relations commencent à se dessiner (un extrait) :
ap3
Même si certaines choses pourraient vous paraître bizarre
pouvoir le
transformer en lat/lon.
--
eTienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
canton...
La première étape est donc de charger la France dans une bdd.
Si tu avais voulu juste les communes adjacents, ça aurait été
relativement facile.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org
Oui, j'ai vu que l'herbe a pas mal poussé près de chez moi depuis hier ! :)
Je vais corriger les quelques overlapping que je connais. ;-)
Le 8 juillet 2010 14:22, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Le 08/07/2010 12:39, hpmt a écrit :
Que vois-je ce matin recouvrir ma petite ville
Pour une première utilisation du plugin, c'est franchement pas mal. Bravo :)
Cependant, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs highway, les rues sont
souvent composées de plusieurs morceaux.
Est ce que c'est possible de placer le tag addr:housenumber sur un building
quand on clique sur le
par ledit serveur, ce n'est
donc pas restreint. Et si on dit que c'est un disque au profit général
d'osm, on peut dire qu'il profite à tout consommateur d'osm, non ?
--
Etienne
le chapitre 5 est envoyé...
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
Il y a exactement le même sujet sur la ML anglaise en ce moment. Coincidence
:) !
Je trouve aussi que le rendu des RN n'est pas adapté aussi.
Le 5 juillet 2010 12:55, sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org a écrit
:
On lundi 5 juillet 2010, René-Luc D'Hont wrote:
Je ne remet pas en cause
Mes uploads n'ont rien à voir avec le bâti, mais j'ai le même symtome, la
création de 30 pauvres points prend une minute là où il ne prenait que 1 ou
2
secondes avant.
Idem, je suis en train de corriger des erreurs osmose, donc j'ai à chaque
fois une dizaine de noeuds à uploader, et c'est
C'est beau ! On voit les imports CLC autour de Paris, la forêt des
Landes,...
Je voulais faire une image résultant de la différence entre les 2 images,
mais les tailles des fichiers font planter python apparement. :(
Le 3 juillet 2010 14:30, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Avec patience, peut-être, mais l'image ne peut être affichée, car elle
contient des erreurs :(
Le 3 juillet 2010 16:15, Xinfe Ewalavir ewala...@gmail.com a écrit :
J'ai eu la même idée, faite avec patience grâce à GIMP
http://xinfe.free.fr/OSM/difference.png
2010/7/3 Etienne Trimaille
, ou même IE (avec le plugin QuickTime-qui-squatte) .
Je sais pas ce qui va pas...
2010/7/3 Etienne Trimaille etienne.trimai...@gmail.com
Avec patience, peut-être, mais l'image ne peut être affichée, car elle
contient des erreurs :(
Le 3 juillet 2010 16:15, Xinfe Ewalavir ewala...@gmail.com
Le 30 juin 2010 15:31, Christian Quest christian.qu...@gmail.com a écrit :
Effectivement, Beaume les dames est devenue une ile écossaise et Amagney
est en afrique... je regarde ça ce soir, là je pars prendre l'air avec mes
walking papers because vacances ! :-)
Alors il y a un double
Le 2 juillet 2010 20:53, Vincent Pottier vpott...@gmail.com a écrit :
Au fait, on fait comment pour tagguer un bivouac possible sous une roche ou
autre curiosité naturelle : shelter=possible ?
Comment on indique l'état de la route quand le goudron est fondant :
smoothness=liquid ?
Comment
Validator ne me signale rien si il y a intersection entre landuse CLC et
highway ou encore des limites administratives. Ces informations n'ont pas de
lien ensemble.
Le 1 juillet 2010 13:03, Benoît ROUSSEAU adressepossi...@free.fr a écrit :
THEVENON Julien a écrit :
*De :* Benoît ROUSSEAU
JOSM pour des petits bouts de
commune, je prend peur.
Ca dépend si tu comptes le chargement dans une base postgis de la
France. La requête en elle même prend un grand quart d'heure.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
chargement de
la base postgis devrait afficher les numéros de ways (sans les tags).
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
item=0 ne sont pas affichées sur la vue
principale d'osmose, il faut demander la vue spécifique de la classe ou
de l'analyseur. Ces bulles sont affichées en gris.
Bref, il manquerai un peu de description détaillée de chaque backend.
--
Etienne
___
Talk
Le 30/06/2010 01:42, Nicolas Dandrimont a écrit :
* Etienne Chovéetienne.ch...@crans.org [2010-06-29 19:26:07 +0200]:
Pour info, les serveurs du crans (osmose, bmo, clc...) seront coupés
du vendredi après midi au dimanche soir (sauf si quelqu'un les
rallume avant). Une coupure de courant
charge de faire le plugin JSOM.
Un (des) amateur(s) ?
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
.
J'ai récupéré les pdf de toute la france métropolitaine et converti en
.svg, puis .osm (sauf 30 communes qui font bugguer le site du cadastre).
Il ne reste du 4 zones que dans le département 88 d'après moi.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
serveur de tuile, wms/wfs...
J'ai toutes les communes véctorisées sauf 40.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
la carte glissante. Mais peut être que
l'information est mauvaise ?
Je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dans les .osm pour voir si
c'était cohérent.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org
.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 30 juin 2010 14:35, Christian Quest christian.qu...@gmail.com a écrit :
Les départements 01 à 79 sont déjà dispos sur http://osm.cquest.org/bati/le
reste suit dès que le batch est terminé.
Je viens d'aller voir un fichier avec les cours d'eaux dans le 25. JOSM
refuse de me l'ouvrir. Cela
Le 30 juin 2010 15:09, Christian Quest christian.qu...@gmail.com a écrit :
Tu peux indiquer la commune ?
Oui, bien sur, il s'agit de Baume les dames.
Je viens d'essayer avec une autre commune qui a déjà été importé dans OSM,
même résultat. Il 'agit d'amagney.
La meuse comporte malheureusement le maximum de commune au format vecteur :
ref;name;id relation;count;cadastre;cadastre_vecto;osm/cadastre
%;cadastre_vecto dans osm/cadastre vecto %
55;Meuse;7382;66;500;67;13.2;98.5
selon les stats de Sly sur
les rallume
avant). Une coupure de courant étant planifiée samedi, et je n'ai pas de
dispo pour arrêter les serveurs samedi à 7h.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 29/06/2010 19:26, Etienne Chové a écrit :
[un peu d'énervement et une annonce de...]
[2] http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?source=64
Je viens de rajouter les numéros de ways dans les bulles. Les numéros
correspondent au ways produisant un recouvrement.
Désolé pour ceux
Quand on indique un parking avec les menus de JOSM, il demande si il y a des
places pour handicapé, pour femmes enceintes et pour les parents (jeunes
parents ?)
Cela est aussi expliqué sur le page parking du wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity=parking
Le 27 juin 2010 01:32,
week-end.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
..
Tu peux récupérer le gpx et le transformer en .osm sous JOSM... pour le
moment j'ai pas mieux.
Si quelqu'un est motivé pour voir ce qui ne va pas, j'ai mis le shp là :
http://clc.openstreetmap.fr/FR-6749/
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
Le 24/06/2010 17:48, François Van Der Biest a écrit :
Le code est actuellement sous GPL, et je sortirai très bientot une
bêta (avant SOTM en tout cas). A ce propos, Etienne, je vais avoir
besoin d'un hébergement free ;-)
Pas de problème, tu connais les serveurs et leur organisation. Tu
propre à la
clc, et là chacun est parti pour faire la course à l'upload massif. Ca
donne des gens qui importent de la quantité à la place de la qualité, et
qui disent quelqu'un repassera après moi pour corriger.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Non, ca va, tu ne loupe rien, on a grillé le site du cadastre :(
Le 23 juin 2010 10:51, Benoît ROUSSEAU adressepossi...@free.fr a écrit :
jul...@krilin.org a écrit :
oui, bravo a tous, j'enrage juste que mon modem ai choisi ce moment pour
griller...
:p. la haine !
L'idéal serait une fonction joindre les points proches sous JOSM... ça
éliminerai beaucoup d'erreurs.
Oui, et une option pour créer un node commun quand 2 way se croisent et
ainsi supprimer le node en trop qui est très proche.
Maintenant qu'on a l'import semi-auto des bâtiments, le plugin
conseille comme Pieren de faire des envoi par
gros paquets, mais surtout de faire plusieurs envois dans un même
changeset. Ca te permettrai de n'avoir qu'un seul changeset pas
lancement de ton programme.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
Génial cette technique ! C'est juste une honte de nous proposer çà alors que
le cadastre est down ! ;-)
Je peux difficilement regarder son PDF vue le temps qu'il met à se charger,
mais quand est-il des numéros des bâtiments ? sont-ils dans le pdf ?
___
Bonjour,
Je m'en occupe, la réponse arrive en privé pour ne pas trop charger la
liste avec ça.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
le mettre sur le wiki avec une doc pour les nuls comme moi.
Qu'est ce qu'il faut télécharger sur le site du cadastre, comment
convertir en svg... ?
Merci !
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org
resoulèverai l'erreur. C'est facile à faire, mais tout ce que
vous avez cliqué comme faux positif va réapparaitre.
Je n'ai pas encore ajouté la limite du nombre de nœuds, mais ça va venir.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
que c'était utilisé. D'ailleurs il faudrait revoir la
requête de cette page, elle est hyper lente.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 15/06/2010 23:23, Yoann ARNAUD a écrit :
Le 15/06/2010 17:52, Etienne Chové a écrit :
Le 15/06/2010 15:05, Emilie Laffray a écrit :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_purity_self-test
J'essaierais de traduire cela un de ces jours ;)
0.5, je peux pas faire plus, j'ai une thèse à
ways :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijj8PgeRi.png
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 16/06/2010 13:05, Tenshu a écrit :
2010/6/15 Etienne Chové ch...@crans.org mailto:ch...@crans.org
Le 15/06/2010 16:32, Lord Awikatchikaen a écrit :
Un veille sur des licences libre diffusé sur twitter plutot que sur
StatusNet (identi.ca http://identi.ca http://identi.ca
de voies
d'insertions.
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Message trouvé sur talk@
Si vous avez fait un import massif et que vous ne parlez pas anglais,
demandez, on traduira.
Message original
Sujet: [OSM-talk] Calling all bulk importers
Date : Wed, 16 Jun 2010 18:21:07 +0200
De :Mike Collinson m...@ayeltd.biz
Pour :
Il y avait aussi cette erreur ce way :
http://www.openstreetmap.org/browse/way/26315845
Je l'ai signalé en faux-positif. Il n'y a réellement pas d'îlot
directionnel, alors il n'y a pas de raison qu'il y soit sur la carte.
Si cela peut vous aider pour l'amélioration du filtre ... ;-)
Le 16 juin
301 - 400 of 1188 matches
Mail list logo