Bonjour a tous,

J'avance à grand pas vers la fin d'un vieux projet commencé en 2012 :
cartographier les lignes de bus sur Narbonne

Un point que j'ai mis de côté en me promettant de le régler est le format pour
le nom des trajets (1 ligne, plusieurs trajets)

Sur les trajets desservant des communes différentes j'ai ajouter le nom des
communes + arrêt. Problème ça commence à être sacrement illisible.

Exemple extrême (y aura pas pire que ça) : Bus 12 bis : Montredon-des-Corbières
- Montredon Pôle d’échanges → Montredon-des-Corbières - Clos des Ormeaux
(Désolé le copier-coller sur l'application ajoute le format)
Relation concernée : https://www.openstreetmap.org/relation/11674315

Plus d'exemple sur la page de suivi :
https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Narbonne/Transports_en_commun#Lignes_P.C3.A9riurbaines

Auriez vous des propositions à me faire ? À moins que des règles existent et
j'applique... Je serait tenté de placer que le nom de l'arrêt

Ps : si vous avez des suggestions sur le contenu de la page de suivi je suis
preneur. Je compte la communiquer à l'Agglo